publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motivée pour perdre du poids, cherche copines de régimes , l'union fait la force non? hihi :roule:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Motivée pour perdre du poids, cherche copines de régimes , l'union fait la force non? hihi :roule:

Coucou à toutes,

Alors voilà j'ai accoucher ya bientôt 5 mois d'une magnifique petite Inaya qui ma fait prendre 20 kg .... a savoir que j'ai toujours été ronde et assumée Avant grossesse 76 kg après 96.5kg mdr !!!

Depuis 65 jours maintenant, je me suis motivée a me ré alimenter correctement, en évitant de manger tout ces petits machin qui finalement nous nourrissent pas et pire nous font grossir.
    J'ai commencer par remplacer les fast-food, pâtes, riz et patate par des légumes et la forcément les kilos commencent a s'effacer. J'en suis aujourd'hui a -13kg100

Et cherche des nanas qui sont dans la même optique de perdre du poids a plusieurs sa motive et sa évite de craquer bêtement !

Je vous attend les filles plus motivée que jamais plein d e bisous !

• Pesee du jour

82.6 sois -800g j'syis super cintente hihi

Commentaire

• Pesee du jour
      Me revoila

Pesee a 100g donc 82.7 ce matin les vilaines sont arrives sa joue toujours sur le poids !

Commentaire

• Chiche ?

je suis une maman de 40 ans tout juste qui a toujours été ronde certes mais qui est multi recidiviste des régimes (mon organisme répond de plus en plus mal) qui a arrêté de fumer il y à 8 mois et qui vient d'être licencier économique
        Bref, je pense avoir 15kg à perdre, je le saurai vraiment demain matin pour la pesée car je pense essayer jenny craig à partir de la semaine prochaine et doit donner à ma coach mon poids de départ. Rien que me peser est une souffrance, il faut que je reprenne ma vie en main (fini moi aussi les crises de gateaux, mac do, chocolat........). Seule ma fille de 5 ans me trouve toujours très belle, j'ai arrêté de fumer pour que mes enfants soient fiers de moi il faut qu'il soit fier aussi du reste. J'espère que ce régime marchera en tout cas je veux bien qu'on s'entraide . D'ailleurs bravo déja pour tes 65 jours et le résultat est super bon alors continue !!
        Sofelaye

Commentaire

• Chiche ?
          Super !!!

Si tu es toujours motivee!! Je suis toujours la lol !!

Commentaire

• Bravo didine !!!

Tout simplement félicitation !!! c'est énorme 13kg en 2 mois !!!
            Si tu veux tu peux nous rejoindre sur notre forum qui s'appelle "régime fricker" nous sommes 8 filles qui se suivent tous les jours....Tu fais quoi exactement comme régime ??

Bonne journée

Commentaire

• Je viens de réaliser que c'est pas sur le même site pfff !! enfin pas grave, si tu veux on peux se suivre ?! Je me présente, j'ai 33 ans 2 enfants de 8 et 3 ans et j'ai gardé 10 kg de chaque grossesse donc maintenant 20 kg en trop !!
              Bon je suis pas suréaliste et je sais que je ne retrouverai pas le poid de mes 20 ans mais bon.... je mesure 1,64m pour 75 kh et aimerai arriver à 68 kg dans un premier temps !! j'ai commencé fricker début aout à 80,9 kg en septembre, j'ai laché un peu et pas fait fricker correctement mais par contre compte bien m'y remettre à partir de demain...

Je te laisse au plaisir de te lire si ca te dis....

Bye bye bon dimanche

Commentaire

• Super !!!
                C dur mais toujours motivée

oui bien sur l'union faisant la force , on peu échanger sur notre parcours. Finalement je me suis pesée le jour j et la j'ai cru que je me prenais le ciel sur la tête car finalement j'affichais 90kg !!!!J'ai pris conscience que sans devenir une hystérique du régime il fallait que je prenne l'habitude de surveiller mon poid en me pesant chaque semaine pour qu'un tel dérapage ne se reproduise plus parce que là le chemin me parait loin très loin.
                Mon poid de forme est 70-72 kg. J'ai commencé jenny craig il y a 3 semaines, je n'en suis qu'à -1.8kg ce qui est très peu mais conforme à toutes mes pertes de poids précédentes, c'est à dire laborieuse. En même temps ce que je perds est vraiment perdu et puis j'ai choisi ce programme, onéreux certes, pour me remettre sur les bons rails de l'alimentation et couper court aux pulsions de bouffe facile mais grasse, aux choses sucrées etc..puisque lke principe c'est de manger ce que l'on a décidé et préparé pour moi en ajoutant beaucoup de légumes et de fruits. Voila ou j'en suis, ce qui est dur c'est de suivre une régime à la virgule et de ne perdre que 400gr

Et toi ou en es tu ? Quelle modification as tu apportée à ton alimentation ? Et le moral ?

Commentaire

• Cherche copines pour rester motivée !!!! :-d

coucou

tout d abord félicitation pour la naissance de ta fille et pour tes kilos perdu...
                  moi j ai récement quitter paris pour barcelone, pour apprendre la langue (enfin bref tout ca pour mon futur métier...)

mais stress,fatigue,anxiété enfin les aléats d un changements de vie... m ont fait compenser par cette douce maladie ... la nourriture...

bon assez sportive, je me suis re motivée donc deja tout les matins c est 25minutes de jogging des abdos taille hanche (pour ma part cest loccalisé sur les hanches et les cuisses...) j ai 2 cours de zumba / semaine, ca cest super tu danses, te déhanche sur des rythmes andiablé

mais bon tout les lundis je me dis que je me met qu regime, et tout les lundis soir... je mange n importe quoi... j aimerais bien reprendre mon regime dukan et pouvoir en parler ou dialoguer avec quelqu un... pour eviter de craquer a tout bout de champ... si ca te dis... je suis partante pour que l on se motive ... a plusieur c est toujours plus facile...

a tres vite
                  stefany

Commentaire

• Cherche copines pour rester motivée !!!! :-d
                    Coucou stef !!

Me revoila de retour de vacances avec mes 5 kg sniif bon j'ai reperdu 3,5kg en 8 jours cette fois j'me suis remise dans le bain hihi

Ma balance affiche donc 84.1

Motivee il le faut !!

Et toi dit moi comment sa se passe a tu debuter ton dukan ???

Commentaire

• Bienvenue alibaba

Une aliee de plus c'est important pour faire la guerre au kilos en trop lol

Toi aussi c'est du a tes grossesses... Vient ma belle on va remedier a tout sa en s'entraidant hihi

Dit moi a tu commencer ton regime? Si oui comment sa se passe??

Gros bisous

Commentaire

• Bravo didine !!!
                        Pas de regime connu

J'ai tester tout plein de regime dont dukan, la perte est rapide (le 1er mois) mais c'est trop severe jetis pleine de carence et me sentais mal tres souvent.

Ai final tu reprend tout ce que tu a perdu quelques kilo gratuit donc non merci ...

J'ai donc decider de manger plus sainement tout simplemeng sans trop y croire et la oh miracle sa fonctionne ! J'ai retirer toutes les sucreries, les fast food, pates et riz et remplacer tout sa par des legumes, vinde griller et poisson vapeur. Rien ne mempeche de me fire un mac do reprise de poids 100g c'est vraiment pas chet payer lol sachant qu'avec dukan c'etit 1kg de repris direct lol

En clair je dait attention et ne ressent aucune fatigue c'est genial !

Un conseil les filles boire au moin 1.5l d'eau par jour pour eliminer c'est important !!

Bisous!!

Commentaire

• C dur mais toujours motivée
                          Re coucou

Pour ma part je suis rentree de vacances ya 1 semine avec 5 kg .... Bon jen ai deja reperdu 3.5 kg et suis a present a 84.1kg.

La reprise regime c'est bien passer je suis toujours motivee!

De plus mon cheri ma demander ma main ( il etais temps mdr) donc mega motivation pour ma robe ... et etre plus fine lol

Ce matin jai pris un cafe et deux tartine beurre allegee ce midi ce sera steack hacher petit pois. Au gouter un yayourt ou deux 0%
                          Et le soir jai prevu escalope de poulet haricot vert hihi abec un yayourt. Ne pas oublier mon 1.5l. Deau par jour. Et toi????

Commentaire

• Re coucou
                            Félicitations pour le régime et surtout pour le futur mariage

salut à toi future mariée

Voila une motivation qui va casser la baraque car c'est tellement magique d'essayer des robes toutes plus splendides les unes que les autres, que évidemment tu vas être motivée pour être la plus jolie (que tu seras de toute façon) !!!

Sinon pour mar part je n'ai perdu que 1.4kg en un mois alors que mon programme supprime également le sucre et les graisses et qu'il inverse totalement les proportions légumes/féculent
                            Certes j'ai perdu 5cm de tour de taille mais sur la balance le résultat est très décevant. En même temps j'avais perdu que 2kg après 4 semaines d'attaque de dukan alors je sais qu'à 40 ans après 12000 régimes mon corps fait de la résistance mais le moral doit résister c'est dur
                            J'ai repris le sport (deux fois par semaine une heure en salle)
                            Je pense que je ne bois pas assez mais je n'ai jamais vraiment soif .
                            Ce week end je vais à disneyland alors j'ai peur d'avance sur la malbouffe que je vais trouver !!

Allez nous sommes des gagnantes, on va y arriver, il faut rester accrocher et accepter que la route sera longue

a

Commentaire

• Coucou stef !!
                              Coucou

tu as l air plus que motivée... c ets bien...
                              j ai commencé ce matin... j ai pris mon courage a 2 pieds mdr pour me peser... je suis a 79kg j ai reussi a prendre 9kilos en 2 mois... j hallucinant... la quantitié de nourriture que j ai du ingurgiter....

bon en faite aujourdhui j ai fiat dukan un peu a ma facon...
                              matin: oeuf brouillé verre de lait
                              midi: jus de tomate thon pomme
                              soir: steak haché 2 yaourts au fruit
                              (je preferes finir ce qu il y a dans mon frigo quand meme... jh ai pas le gachis... donc la phase d attaque sera avec des legumes loool)

sinon, un peu trop fatiguée en ce moment pour avoir le courage de me lever a 8h30 pour aller courir... on verra la sem prochaine... mais je vais toujours a la zumba.

et toi fais tu du sport?? tu manges équilibré c est ca??
                              comment ca se passe? tu tiens le coup??

a tres vite
                              stef

Commentaire

• Coucou
                                Bon ok

Ta repris quelques kilos ... Mais c'est pas une fatalite !

Dukan, j'ai tester bien entendu j'ai perdu environ 4kg et en ai repris 10. De plus j'etais tres carencer a en faire des malaises donc pour moi non merci! Lol

Pour ma part c'est pas une diete ou tu creve de faim, je me nourris essentiellement de legumes, viandes grilles, yayourt au fruit 0%,poisson paner ou vapeur, biscuit dietetique. Et de l'eau!! A ne jamais oublier!

Pour le sport je peut pas dutout ayant subi une cesarienne (ma puce etais a l'envers la coquine) donc tout effort est banni par chez moi ordre du chirurgien ...

En tout cas tient bon reste motivee on va bien finir par s'en debarasser de ces vilains kilos

Commentaire

• Bon ok

bah en faite... moi dukan je l ai deja fait et jai perdu 8kilos... apres c est une bonne grippe qui m a aidé -3kilos et puis apres le temps de me remettre et ma semaine de grippe et de me readapter a la nourriture... (j ai chopé une vrai grippe de la mort mdr... ma mere m a mise sous quarantaine lool)

bah j ai continué a perdre et le plus c est que c etait en hiver et que moi l hiver je suis plus soupe qu autre chose... donc j avais bien perdu...

mais comme je t ai dis, une petite contrariété et je me jete litéralement sur la bouffe.... pour le coup mes emotions sont mes pires ennemies...

mais bon j essaie de gerer, mais dukan avait bien fonctionné pour moi c est pour ca que je le reprend a chaque fois et puis j avoue que meme si j aime les legumes surtout la tomate loool je suis plus une carnivore.... donc ce regime me convient bien...

mais je pense que par la suite, je ferais comme toi, manger plus equilibré....

pour l instant tu ne peux pas faire de sport, mais apres tu pourras?? et sinon en general tu en fais? tu perds environ combien par semaine? et si des semaines ca bloquent et que tu perds pas, est ce qu il a un truc pour debloquer tout ca... comme du genre quand tu arrives au 5 derniers kilos qui veulent pas partir.... ya quoi comme solution???

j espere que ta puce va bien... et que tu te remettras vite de ton césarienne....
                                  bonne soirée

Commentaire

• 15kg a perdre

Coucou !! Félicitation pour la naissance de ton bou'dchou !! et ta perte de poids !!
                                    Moi j'ai pris 15kg en arrêtant le sport...ce qui été une mauvaise idée :/
                                    Je cherche quelqu'un pour qu'on se motive mutuellement !!!
                                    Si tu es intéressé, contact moi !!
                                    Bisous

Commentaire

• Motivée pour perdre du poids

bonsoir moi ossie je veut perdre du poids car j consulter mon médecin et il me conseille de perde si je veut avoir un enfants car suite a ma prise de poids j'ais des opk et je fait 112 kilo donc je veut perdre o moin dix kilo

Commentaire

• Hello girl's :-d

Dsl pour cette absence ma puce a des poussees dentaires je vous laisse imaginer les nuits

Donc je vous poste les dernieres nouvelles le 26/10 : jetais a 87.6
                                        Aujourd'hui 25/11 : 80.5
                                        Sois une perte de 7kg100 !

Plutot pas mal tout sa hein lol
                                        Je suis super contente bientot je verrais un 7 s'afficher sur la balance jespere demain sa serais cool lol

Et vous comment sa se passe les filles ???

Commentaire

• Hello girl's :-d
                                          Me revoila

Comment sa se passe ppur vous les filles ??

Pesee du jour : 79.5 kg

Yes !! Un kilo en moins ! Et quel bonheur. Quand la balance n'affiche plus un 8 mais un 7 !! Youhou je suis remontee a bloc !

Objectif fixer 60 kg
                                          Kilos perdu en 7 mois : 17.2 kg
                                          Reste a perdre : 19.5 kg

On s'accroche !!!!!

Bisous mes copinautes !

Commentaire

• Me revoila
                                            Bravo ta reussite me motive

Comme j'avais le moral dans les chous parce que moi ça décolle pas vraiment j'ai perdu 2 kg en 5 semaines et que là depuis 15 jours rien rien et rien c'est déprimant je suis contente de voir que tu prends le temps mais que cela marche, je suis vraiment heureuse pour toi.
                                            Pourtant je fais jenny craig surtout pour me donner un bon départ et un bon cadre de régime (beaucoup de fuits et légumes, petites portions du reste) J'ai donc changé radicalement de mes mauvaises habitudes (sucrées comme salées, quantité) et compte tenu de mes 18kg à 20 kg à perdre je pensais que cela irais plus vite ou au moins comme toi.
                                            Je constate que ta perte moyenne mensuelle est de 2.4 kg ce qui montre que c'est une perte saine
                                            As tu parfois l'impression que tes efforts sont trop gros par rapport au résultat, même si pour toi au moins cela décolle
                                            T'as un truc a me donné ? Ce que tu fais est il vraiment strict (zéro sucre zéro féculent zéro alcool car zéro craquage ???

Merci de ton aide par avance

sofelaye

Commentaire

• Bravo ta reussite me motive
                                              Coucou ma belle

Pour repondre a tes questions, oui parfois je trouve que mes efforts parfois ne paye pas comme je m'y attendais, ya toujours des moments de deceptions...

Le truc, c'est de garder ta motivation. J'me dit c'est pas grave faut s'accrocher le poids finira bien par baisser.

Surtout en ce moment tout les 2 kg environ j'ai 2/3 jours de stagnation, mais je me surprend moi meme car je lache pas!

L'idee de craquer meme ne me traverse meme plus la tete.

Apres oui, c'est tres strict 0 feculents, 0 graisse 0 sucres.

Craquages? Un mot banni de mon vocabulaire depuis 2 bon mois. Je pense qu'apres que ton corps se sois habituer, cette idee de craquer s'envole completement

Poids du jour : 78.7 kg
                                              Perte : 1kg en 5 jours.

Une perte raisonnable, non excessive

Aynt subi une cesarienne ya 7 mois j'evitais les abdos. J'ai trouver le fitness, l'aerobic et un peu de muscu pour aider mon corps car perdre des kilos c'est bien mais faut remuscler tout sa.

Jespere que tu tient bon donne moi des nouvelles !

Bisous

Commentaire

• Coucou ma belle
                                                Je ne baisserai pas les bras

Je vois que tu as une force mentale extra ordinaire, alors tu mérites amplement cette belle envolée de poids et je suis sure que tu vas atteindre ton objectif.
                                                En ce qui me concerne, je pense que mon corps garde en mémoire les mutiples régimes en tout genre et ne lache pas.
                                                Cette semaine -200g !!!!!! Bien sur vu les résultats et le fric que cela me coute j'arrêtre la méthode jenny craig même si je pense qu'elle est bonnne, c'est un bon starter. Je vais garder les principes (pas de graisse, pas de sucre mais beaucoup de légumes et fruitss ) et par contre un peu de féculents sinon je sais que je reprendrais ce que je perdrais
                                                J'espère qu'à un moment je vais "décoller" car quand les résultats sont pas là, c'est beaucoup plus difficile de garder le moral et en même temps cela devient trop obsessionnel
                                                je vais une à deux heures en salle de muscu faire du cardio et des exercicies ciblés. A défaut de perdre en kg j'ai quand même perdu 6 cm de tour de taille et de hanche Comme tu dis il faut redessiner sa silhouette car en bout de course ce n'est pas tant le poids mais ton allure qui compte

Allez je vais essayer de prendre un peu de ton énergie et de ta force et essayer de moins y penser, moins me lamenter cela va peut être décoincer la situation

bises

Commentaire

• Coucou les filles

Désolé, je n'arrivais pas à retrouver le forum !!! Donc pour répondre à ta question didine, je m'y suis remise lundi, apres 2 mois d'arrêt....oui, mon surpoid est dû à mes deux grossesses. Donc pour faire bref car apres je pars bosser : poid départ :80,9 kg le 1er août
                                                  1er septembre : 75,5 kg et là je me pèse demain

Pas mal ce choix de virer toutes les sucreries pâtes et riz !! par contre, les légumes tu t'accordes les carottes ? petit pois ? et flageolets par exemple de temps en temps ou pas du tout ?

Au fait, une petite info, pour que ce soit plus compréhensible le forum, il faut répondre dans l'encadré en haut comme ca le dernier message écrit apparaît en premier, sinon il faut chercher avec les dates, et j'avoue pas tres pratique...

Sinon moi je suis sur un autre forum qui s'appelle " les frickness dans tout leurs états"

Je vous dis à demain pour la pesée bye bye

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité