publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche personne motivé pour groupe régime

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche personne motivé pour groupe régime

J'ai 22 ans bientôt 23. J'ai toujours été ronde mais il y a deux ans j'ai réussi à perdre 10 kg grâce à un régime protéiné. Cependant en deux ans ma vie à totalement changé et résultat reprise de poids et plus encore...
    Ce soir c'est décidé je me reprends en main. Si vous êtes intéressé faites moi signe, en groupe c'est mieux....

• Salut

Je suis également à la recherche de "copine de régime". Si ça t'intéresse, on peut parler de tout ça! fait moi signe!

Commentaire

• Cc

si tu veux on peux s encourager ensemble moi aussi j ai des kg a perdre a bientot

Commentaire

• Salut
        :bien: top départ

Je suis tout à fait intéressée. J'ai commencer mon régime Lundi.

Commentaire

• Cc
          Salut

C'est sympa de me répondre. j'ai commencé mon régime Lundi. Je suis super motivée donc sa va je tiens le coup. Et toi sinon, tu as commencé?

Commentaire

• Salut
            Salut

oui j ai commencé mollement y a quelques jours et la c est decide je m y remet à fond super motivée en ce moment a midi c est brocolis et oeuf dur ce soir potage pour moi et croque pour mon homme et toi??

Commentaire

• Salut

Depuis lundi aucun écart donc je suis assez satisfaite. Cette fois çi je suis super motivée car j'ai un objectif: en février je rends visite à mon chéri à la Martinique (je suis sur la métropole pour mes études). Sinon j'ai repris le sport aussi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-122012-01

publicité

Chargement...
              X

publicité