publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Presque 20 kgs à perdre ... je ne sais plus quoi tenter ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Presque 20 kgs à perdre ... je ne sais plus quoi tenter ...

Bonjour
    56 ans, 1.67 m et plus de 86 kgs ....
    J'ai testé :
    la nutritionniste .... résultat 0
    weight watchers ; perdu 21 kgs, et repris avec intérêt au bout d'un an. Retenté WW et perdu : rien du tout sauf la foi ...
    régime protéiné : perdu ... des sous, des kilos et tout repris très vite
    Dukan : pas du tout accroché, trop de contrainte pour moi
    Là je n'en peut plus, il est urgent que je fasse quelque chose, mais je ne sais plus quoi faire .....
    Je ne mange pas énormément, mais j'ai tendance au grignotage et je suis plutôt sucre, surtout quand ça va mal ....
    Exercice : juste de la marche, car opérée du dos et sport interdit (ça n'aide pas !) et pas tous les jours à cause des horaires de travail.
    Budget : petit (hélàs !)
    Cuisiner : ... un peu mais pas trop ....

Donc maintenant je me demande si je retente WW pour la xème fois, la chrononutrition, autre chose ?

A votre avis ? un régime pas trop contraignant ou on perds petit à petit (je ne perds pas très vite de toute façon) et qui ne coûte pas trop cher, vous pensez à quoi ?

J'ai vraiment besoin de conseils, merci !

• Bonjour

Je vois que personne t'a répondu alors je me permets de te donner mon point de vue !
    WW : trop cher !!
    Dukan : pas top pour moi
    Du coup , moi j'ai tenté fricker et ca marche bien !! il a écrit un bouquin qui s'appelle "maigrir vite et bien", ce bouquin est bien expliqué. Avec un peu de marche, ca devrait t'aider à perdre !! Je suis sur un autre forum ou les filles s'entraident. Viens nous rejoindre si ca te dis, tu seras la bienvenue ! Le titre est : "en 2012, faut que ca bouge". Je trouve que le principe du forum est sympa et en plus ca aide à ne pas tout lâcher (comme à chaque fois !).

Bonne soirée

Commentaire

• Régime plaisir

Bonjour madame je peux vous aidez si vous le voulez,c'est un régime que j'applique moi même en ce moment j'ai 42ans je m'appelle MONSIEUR PADOVANI olivier j'habite en Guyane et mon régime me fait perdre en moyenne entre 200 gr,et 300gr par jour donc 2kg en 7jours, et 8kg en 1mois il commence dans l'assiette.Je pèse102,600kg et j'ai déjà perdu 1,400kg depuis le début de semaine il me reste 600 gr, a perdre pour cette semaine. Mon e-mail est padovani1@hotmail.fr vous pouvez me joindre sur skype,facebook si vous le souhaitez.

Commentaire

• Régime plaisir

Bonjour madame je peux vous aidez si vous le voulez,c'est un régime que j'applique moi même en ce moment j'ai 42ans je m'appel MONSIEUR PADOVANI olivier j'habite en Guyane et mon régime me fait perdre en moyenne entre 200gr,et 300gr par jour donc 2kg en 7jours, et 8kg en 1mois il commence dans l'assiette.Je pèse102,600kg et j'ai déja perdu 1,400kg depuis le début de semaine il me reste 600gr, a perdre pour cette semaine.Mon e-mail est padovani1@hotmail.fr vous pouvez me joindre sur skype,facebook si vous le souhaitez.

Commentaire

• Maigrir

bonjour j ai 10kg a perdre et en 1mois g perdu 3kg je bois beaucoup d eau et du the vert //le matin petit dejeuner copieux à midi je mange normalement et le soir juste legumes et viande blanche ... Je pratique la marche rapide ( 1/2h par jour) et pour decompresser couchee sur le dos les mains sur le ventre inspirez en vous bouchant une narine et en expirant par la bouche vous rentrer le ventre ça fait du bien j espere vous avoir aide unpeu courage vous allez y arriver PS ma fille a un souci de poids et cela vient de sa glande thyroïde (juste pour info) bien a vous Isabel

Commentaire

• Régime plaisir

Bonjour Madame merci de m'avoir répondu je viens de vous écrire un roman mais un problème informatique est survenu, et a tout effacé donc pour éviter d'autres problèmes de ce types je vous pouvez me contacter sur skype,facebook,en visio chat ou sur mon téléphone que je vous laisse tel:0594 31 25 09 ou donner moi le votre pour que je puisse vous contacter merci?

Commentaire

• Soutien

avec quelque filles nous avons créee un forum de soutien de regime si sa vous dit de nous rejoindre c est gratuit et aucune obligation sauf de se motivé entre nous a perdre nos kilos

http://kilostabous.1fr1.net/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-012012-02

publicité

Chargement...
              X

publicité