publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Début de régime, recherche compagnon de route

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Début de régime, recherche compagnon de route

Bonjour,
    Je m'appelle Sandra, 28 ans, maman de 2 enfants de 7 et 4 ans.
    Je vais débuter une surveillance de mon alimentation aujourd'hui car je souhaiterais perdre du poids.
    Avant ma 2ème grossesses, je pesais 62kg pour 1m77, et cela me convenait parfaitement.
    Après l'accouchement, je suis resté à la maison pendant 3 et demi ans en congé parental recherche d'emploi, et là le désastre!!!!!!!
    20 kg en 4 ans.
    Aujourd'hui, je retravaille, mais je suis assistante, donc ne bouge peut et continue à accumuler le poids.
    Donc enfin décidé à prendre soin de mon corps, je débute mon régime aujourd'hui et souhaite avoir un soutient avec d'autres personnes qui débutent aussi.
    Je ne fais pas de régime, mais je vais faire très attention à ce que je mange et à la quantité.
    Je vais me mettre à la marche rapide le week end seulement et voir la piscine, une fois par semaine.
    Et bon courage à vous tous

• Salut sandra

je m'apelle sabrina, je vais sur mes 27 ans, je suis toujours célibataire et sans enfant! Je ne suis pas obése mais seulement en surpoids, sa fait pas mal d'année que ma vie se résume aux régimes, la perte de poids et la reprise, au jour d'aujourdh'ui j' ai réussie a me stabilisez mais j'ai un caractére qui quand les choses ne vont pas et bien je me console en mangeant! ce qui n'arrange pas les choses! Je suis quelqu'un qui adore le sport et qui arrive facilement a me motivez pour en faire car je suis persuadez que le principal dans une envie de perdre du poid, c'est une bonne alimentation sans se privée de quoi que ce soit, et ajoutez une activitée physique afin d'evacuer le stress et dde se sentir bien! Au jour d'aujourdh'ui je pése 84kg pour 1m66, j'ai une silhouette sportive, mon problême c'est les hanches et les cuisses! Voila en résumez comment je suis et qui je suis, j'aimerais comme toi entreprendre une perte de poid en surveillant mon alimentation et c'st vrai que du soutien ou ne fais que d'echangez son expérience avec quelqun peut etre une source de motivation suplémentaire! Donc si sa te dit de communiquez afin d'echanger nos journées , nos problêmes et nos résultat, n'héite pas à me contactez! Sinon je te souhaite tout de même bon courage pour la suite et bonne chance

Commentaire

• Salut sandra
      Bonjour sabrina

bienvenue.
      Depuis le 23 janvier 2012, je fais très attention à mon alimentation. Je me suis pesée ce lundi (soit une semaine) et j'ai perdu 1.8kg. Je suis très fier de moi.
      Je ne suis allez marcher que 2 fois 25 minutes le midi (1ere semaine) pendant ma pose repas.
      Cette semaine, je ne l'ai pas fait (trop froid)
      Je me pèserais tous les lundis.
      De temps en temps j'ai des petits dérapage, mais c'est pas bien grave. Le plus important est de ne pas lâcher.

A bientot

Commentaire

• Bonjour sabrina
        Salut sandra

Félicitation pour tes 1,8kg c'est un début et c'est très bien car je sais que c'est pas facile de perdre ne ceresse qu'un kilo! Pour le froid je te comprend sa motive pas trop pour sortir! Pour les petits écarts que tu dis, je pense que si tu en as vraiment envie, tu dois te faire un peu plaisir car si tu reste frustré sur quelque chose dont tu avais envie , après c'est pire! Dans la limite du raisonnable bien sur!!! En tout cas bravo et tiens bon!

Commentaire

• Salut sandra
          Bonjour sabrina

Comment vas tu?

Je n'ai pas passé un bon week end.
          Beaucoup de dérapage!!!

Du coup, je me suis pesé ce matin, et pas de perte de poids. mais je m'en doutais.

C'est pas facile quand je suis chez moi car il y a trop de bonne chose à manger avec les enfants.

Quel est ta méthode en ce moment?
          Moi, je fais juste un rééquilibrage alimentaire (- de féculents, - de graisse, - de sucre de légumes et laitages).

Mes repas :
          -café 2 madeleines
          - riz nature 2 tranches de blanc de poulet 1 yaourt au fruit 0%
          -thé biscuit gerblé
          - soupe yaourt

Et toi?

A bientot

Commentaire

• Bonjour sabrina
            Slt sandra

Pour les dérapages, je te comprend c'est pas facile et je t'avoue que même moi sa m'arrive, mon souci a moi c'est que je suis patronne d'une boulangerie patisserie et donc j'ai tout sous la main egalement! moi en ce moment ma technique ce n'est pas de me privée mais de faire simplement attention a ce que je mange! Je reduit juste les quantité car j'ai un gros estomac et je me suis remise au sport! quelque exercice de musc( abdos et fessiers) mais rien de trés long, une demi heure pas plus le soir ou le matin quand j'ai le temps , et j'essaye de faire 30 min de footing 2 fois par semaine! J'avais remarquez que quand je courrais avant je me sentais beaucoup mieux dans ma tête et dans mon corps! Le footing c'est vraiment une bonne technique pour perdre du poid, mais pas seulement, tu retrouve un corp tonique et muscler je te garantie qu'au bout d'un mois tu vois vraiment des résultats! En tout cas sa avez marchez pour moi, d'ailleur c'est depuis que j'ai arrétez que je me suis remise a manger des ... et donc que j'ai repris un peu de poids! Mon but et de perdre au minimum 10kg, mais je ne veux pas les perdres dans des conditions de privations, mais juste d'un rééquilibre alimentaire et d'une hygiéne de vie plus dynamique! J'en ai marre des régimes a effets yoyo!!!! Voila ma technique et mes conseils je sais pas si sa te serviras car je sais que chaque personnes est différentes mais c'est vrai que si sa peut te donnez un coup de pouce alors j'en suis contente! oublie les petits souci des déraparages, si tes enfant goute avec un bon petit gateau, ou du pain et du nutella et bien ne te prive pas mange une tartine ta frustration seras passez et tui te sentira beaucoup mieux, par contre a coté de sa, mange en qu'une tartine et pas toute la baguette!lol et surtout n'oublie pas de bouger, essaye vraiment le footing! Et aussi ce que je te conseillerais c'est de ne plus te pesait pendant au moins le premier mois, je sais c'est dur de resister; mais c'est beaucoup mieux et moins décourageant que de voir qu'au bout d'une semaine tu n'a rien perdu ou quasiment rien malgrés tous les efforts que tu t'es donnez!! Voilà tiens moi au courant pour la suite biz et courage!!!!!!

Commentaire

• Soutien

avec quelque filles nous avons créee un forum de soutien de regime si sa vous dit de nous rejoindre c est gratuit et aucune obligation sauf de se motivé entre nous a perdre nos kilos je laisse le lien pour les personne interessé

http://kilostabous.1fr1.net/

Commentaire

• Slt sandra
                Bonjour sabrina

Je ne viens pas souvent sur cette messagerie, par contre si tu le souhaites je discute beaucoup sur la discution "Motivée pour perdre du poids, cherche copines de régimes , l'union fait la force non? hihi " créé par Didine.
                Si tu veux rejoins nous. Les filles sont très sympa, et ont se motive toute. Viens jeter un oeil si tu veux.
                A bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-012012-02

publicité

Chargement...
                X

publicité