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Maigrir sans précipitation avec grosse motivation

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  • Maigrir sans précipitation avec grosse motivation



    Bonjour à toute je propose un plan pour maigrir comprenant 4 repas par jour.
    Petit déj
    lait ou produits laitiers, céréales ou pain, jus de fruit (se faire plaisir)
    Ex: je mange un bol de cruesli avec pépites de chocolat du lait et un jus de fruis frais

    Déjeuner: Je prépare de belles assiettes pour toute la famille légumes féculent proteines 2 fois par semaine un bout de fromage et un bout de pain.

    Ex : aujourd'hui c'était carottes rapées huiles d'olive citron salade verte poisson au four (filet de julienne) beignets de pommes de terres au persil et épices

    A gouter une compote, ou un fruit, ou un yaourt

    le soir Une simple soupe au moins 50ML et une compote
    Sa fait 3 semaines que j'ai commencé j'ai perdu 3,5 KG

    Si vous êtes intéresse ou peut s'entraider en écrivant ce qu'on mange je vais aussi reprendre un peu de sport à la maison

  • Hello



    Sympa t'es petites recettes, je m'accroche aussi à avoir une alimentation saine mais je crois qu'il me manque un peu de sport. En fait c'est la motivation pour le sport qui me manque. Seule à la maison, à part le rangement et le ménage, je ne décolle pas. Quelle sont tes pratiques exactement ? ça pourrai me motiver ?

    Commentaire


    • Hello
      Maigrir sans précipitation avec grosse motivation



      C'est très simple un bon petit déjeuner pour faire le plein d'énergie un peu de menage SPEED un bon déjeuner à midi un petit gouter et le soir la soupe et un yaourt ou compote je respecte vraiment à la lettre je ne fais pas d'écart je ne grignote pas, il faut aussi beaucoup boire, après j'ai investi dans un tapis de course et il faut que je me mette à faire cela au moins 3 fois par semaine au moins 1H car moins de temps sa ne laisse pas le temps au corps de mettre en marche le mécanisme après sinon tu peut faire du velo devant la tele c assez sympa car du coup du regarde le film tranquille sinon tu peut aussi sauter sur place au moins 15 mn trois fois par semaine sa muscle l'ensemble du corps mais faut avoir une bonne endurance

      Commentaire

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