publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

37 kg à perdre... des conseils ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 37 kg à perdre... des conseils ?

Bonjour à toutes et à tous,
    me voilà du haut de mon 1m70, 27 ans et surtout 107 Kg !!! Haaaaaaa
    Donc 37 Kg à perdre... J'ai pris 2 x 20 Kg suite à des soucis, mon seul "réconfort" la nourriture.
    J'ai commencé mon régime le 22 février 2012, là ca rigole plus c'est pour ma santé !
    Donc j'ai arrêté, soda, chips, bonbons, dessert, chiques, pain blanc... Ce que je mangais en grandes quantités.
    Je calcule mes calories et j'adapte petit à petit mes aliments ( le moins caloriques )
    J'ai faim, faut le temps que mon estomac rétrècisse, mais ca se passe bien même si c'est pas facile.
    Si je tiens ainsi je pensais voir une diététicienne, sauf que j'ai pas trop le temps de passé mon temps à cuisiner ses "recettes", c'est mon mari qui cuisine
    Que faire d'autre ?
    Je me donne 1 an pour quasi tout perdre.

Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils.

• :-(

Pas de réponse... :-(

Commentaire

• Mais si, ça vient ...

Bon, tout d'abord, qu'as-tu déjà fait pour perdre du poids ?

Commentaire

• Mais si, ça vient ...

Bien déjà j'ai arrêté toutes les bétises, et j'ai modifié certains aliments le pain blanc est devenu gris, le soda s'est transformé en eau, etc...

Commentaire

• :non: dis-m'en plus !

genre : est-ce que tu manges à heures régulières ? est-ce que tu manges beaucoup ? as-tu des crises de boulimie ? tes cycles sont-ils réguliers ? prends-tu un traitement médical ?

déjà avec les réponses à ces questions on peut savoir ce qu'il convient de faire ou d'éviter !

Commentaire

• :non: dis-m'en plus !

Euh alors, je ne mange rien le matin, je suis incapable d'avaler quoi que ce soit le matin, ca fait déjà 10 ans que c'est ainsi...
            Je mange un petit truc à 10h, à midi, quand je rentre vers 16h30 et le souper arrive vers19h.
            A part le souper où j'ai une bonne assiette :-/ je ne mange pas beaucoup.
            Je fais des crises de boulimie souvent quand je me retrouve seule à la maison, j'ai remarqué que ca m'arrive tout les 3 jours environ.
            Je ne prends pas de médicaments, j'avais acheter une boite qui empêche les graisses et sucre d'être assimiler mais moi et les médocs ca fait 2, j'en prends 2 jours et puis je les oublies.

Voilà

Commentaire

• Ok on continue en mp

pour les autres renseignements et la mise en route d'un bon nettoyage ! ben oui hein, faut commencer par ça :

Commentaire

• Ok on continue en mp

Ok merci

Commentaire

• Coucou

Coucou j'ai vu ton message j'ai 30 kg a perdre et je me demandais si sa te dirait qu'on essaye de se motiver ensemble pour s'encourager!!!

Commentaire

• Coucou
                    Coucou

Oui bien sur pourquoi pas, surtout que la motivation en ce moment c'est pas trop ca :-/

Commentaire

• :-(
                      Coucou

dis moi tu sais moi je pense que ce serait deja une bonne chose que tu essaies de dejeuner le matin moi je te donne le petit regime que j'essaie de faire
                      le matin c'est 60 g de pain avec du beurre allegé 25 % et un bol de lait demi ecremé

ensuite à 10h une banane

à midi 100g de viande quelconque 200g de feculen cuitt (80 g cru pour la portion) un fruit un laitage
                      à 17h 60g de pain et 30g de fromage

et le soir 150g de viande legume vert à volonté un fruit un laitage voila avec les tentations mais bon faut que j'y arrive pour perdre ses foutu kilos et toute seul c'est pas facile j'ai d'amis pour me motiver et me dire qu'il peut y avoir quelqu'un avec qui je peux en parler et m'aider c'est super!!! voila ecoute je te donne mon adresse mail c'est lienard.melinda@hotmail.fr ou mon facebook c'est lienard melinda voila avec grand plaisir que j'attend de tes nouvelles!!! a bientot

Commentaire

• Perdre du poid

bsr moi je faisais 100kg et la je ss a 95en un mois jai tout essayeé meme le bruleuur de graiisse mais rien a faire.et la je ne prend ke des dattes et bcp deau et kan jai vraiment fain ce ki est rare je mange une salade avec legummes a la vapeur et escaloppes grilleeé et pain grilléé et velo maison chaque jour 30mn.bon courage

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                        X

publicité