publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soution : perdre 5 à 10kilos de poids dans trois mois sans effet secondaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soution : perdre 5 à 10kilos de poids dans trois mois sans effet secondaire

Bonjour , Moi c'est Évariste Médecin en formation je peux vous parler de mon programme avec lequel de mon coté , j'ai vite brulé les graisses qui sont en moi.12kg dans 3 mois . Depuis que je le propose à celles ou à celui qui souhaitent en prendre connaissance , ils ne me donne jamais de mauvaise réponse. Pour commencer amusons nous a connaitre les chiffres exacte de poids que vous vouller perdre , en faisant quoi ? vous aller fait cette opération avec moi . Sa concerne tout ceux qui veulent m'écrire pour avoir des résultats meilleure. Vous aller fait votre POIDS sur votre TAILLE au carré. NB (c'est seulement la taille au carrée) et envoyer les moi. Sachez que si c'est inférieure ou égale à 18 c'est maigre , entre 18 et 20 normale , entre 20 et 25 c'est surpoids , entre 25 et 30 c'est Obésité Modéré entre 30 et 40 c'est grave et entre 40 et 50 c'est très grave
    Si vous souhaitez des infos , contactez-moi .
    Amitié Evariste :

• Gros doutes sur vous...

Bonjour,
    je trouve votre message douteux, en effet, pour un soit disant "médecin en formation" (ce qui d'ailleurs s'appelle plus communément "un interne" à la rigueur étudiant en médecine si vous êtes au début de votre formation) je trouve que vous faites de grosses fautes d'orthographe, sur des mots simples...
    Par ailleurs, ce que vous nous demandez de calculer n'est rien d'autre que notre IMC (Indice de Masse Corporelle).
    Je pense que vous n'êtes pas plus médecin que moi...

Commentaire

• Perdre 15 kilo

bonjour moi je serais bien interessé mais il faut faire quoi au juste? j'aimer commencer lundi prochain^^

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-04

publicité

Chargement...
      X

publicité