publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon régime:-30kg sur 6 mois

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon régime:-30kg sur 6 mois

Bonsoir ,
    je souhaitais témoigner car il y a 6 mois je faisais 120 kg pour 1m58.
    Une dépression,le décès de mon papa,puis celui de ma soeur 2 mois plus tard,accumulés a ça ,des soucis de la vie quotidienne,enfin tout ça pour expliquer ma prise de poids sur 10 ans et aussi ma consommation excessive d'alcool!
    C'est clair ,j'allais droit dans le mur,mes amis et ma famille tentaient bien de malerter,mais , même si je m'en rendais compte,je n'arrivais plus a me redresser,j'étais descendue bien trop bas et n'imaginais plus pouvoir remonter la pente,je ne sortais plus, jéloignais tout le monde de moi,bref,je me repliais sur moi.
    Un matin,je me suis vraiment regardée dans un miroir et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps!
    c'est ce jour là que j'ai décide darrêter complètement l'alcool et de suivre un régime,mon régime!Grace a lui j'ai perdu 30 kg sans avoir faim,et même si j'ai encore 30 kg a perdre ,je me sens revivre,je continuerai jusquà ce que j'atteigne mon objectif: 60kg pour 1.58 m ,je sais a présent que j'y arriverai!
    Pour ceux que ça intéresse voici comment j'ai procédé:

le matin :
    -un grand verre d'eau minérale gazeuse aux arômes naturels (comme je n'aime pas l'eau plate) avant mon régime je ne buvait que du coca light sans caféine
    -un pot de 125 g de fromage blanc avec un sachet de stevia
    vous avez aussi du fromage blanc a 0% a la fraise ,la vanille...
    -3 tranches de pain complet beurré (très peu) de saint hubert
    -1 fruit si j'ai encore faim

le midi :
    -du poisson n'importe lequel même le saumon a la poêle (une bonne poêle anti-adhésive)avec un tout petit peu d'huile d'olive ,pour le saumon pas besoin d'huile.De temps en temps du blanc de poulet
    -des légumes autant que vous le souhaitez
    ou des pates ou du riz mélange a des légumes sans matière grasse une seule fois par jour dans ce cas il ne faut pas manger de pain
    -3 tranches de pain complet beurré (très peu) de saint Hubert (faux beurre)

-un yaourt nature ou aux fruits 0% de matière grasse sans sucre ajouté si c'est aux fruits
    -un fruit , seulement si vous avez encore faim ou envie de grignoter

le soir même chose que le midi

et je me fais un bon gros restau au champagne avec des amis( ies) une fois par mois ,
    quand il m'arrive d'avoir envie de craquer,je pense a mon restau et ça va mieux
    si j'ai envie de grignoter surtout le soir je reprend un autre fruit ou je prend 1 ou 2 chewing-gum sans sucre
    j'ai parfois une grosse envie de chocolat,dans ce cas un petit carre de chocolat noir ou aussi un dessert au chocolat avec peu de matière grasse je crois que c'est la marque taille fine
    je bois aussi beaucoup d'eau minérale gazeuse aux arômes naturels de citron,ou mandarine ou menthe.
    j'essaie de marcher le plus possible(j'aime pas le sport)
    Voila, jespère sincèrement que ça vous aidera,moi a présent j'ai plein d'espoir,j'aime la vie ,j'ai retrouvé mes amis,j'ai confiance en moi,bref je pete la forme,j'ai changé ma garde robe,j'essaie de prendre un peu plus de couleur!
    Quand on me dit:oh lala mais tu as fondue,comme je suis fiere de moi! je sais que ce n'est pas fini,j'ai encore du poids a perdre mais je suis sur le bon chemin...
    Le plus dur est de commencer, après 15 jours ,ça roule tout seul

Tout le monde peut craquer,mais il faut absolument reprendre le régime le lendemain sans culpabiliser...
    Bon courage,si vous suivez bien ce régime,vous verrez qu'il marche parfaitement!

• Coca

De mon expérience ,j'ajoute que les boissons aux édulcorants nous donne envie de sucré,il faut en prendre le moins possible!

Commentaire

• Bonjour meslane

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as écrit, sauf que je n'appelerai pas çà régime, mais un équilibrage alimentaire.
      C'est ce que je fais, tout comme toi à ma sauce,
      Pour ma part je limite plus les féculents (1 à 2 fois dans la semaine), mais je m'autorise un resto une fois par semaine.
      j'ai commencé le 23/01/12 et j'ai perdu 7.4kg.
      Je fais une perte doucement mais surement.
      Je trouve que le soutien est très important (que ce soit de la famille, amis ou copinautes, ca remotive)
      Alors n'hésite pas.

A

Commentaire

• spirull
        spirull commenté
        Modifier le commentaire
        Pillules minceur - https://phenq.fr J'ai pеrdu 10 kg en 2 mois à pеine, et les kilоs n'ont pas réappаru.

• Coca
      Bonjour meslane

Ce reequilibrage alimentaire q tu as fait n'as til pas été trop dur.

J'aimerais suivre ce genre de "regime" mais j'ai peur de pas tenir le coup.

J'ai environ 20kg à perdre et jmrais trouver qchse de pas trop restrictif et bon à suivre.

Merci de me repondre d'avance

A bientot

Commentaire

• Bonjour meslane
        coucou celet1

Je vais t'avouer que les 15 premiers jours ont étés un peu dur,car je suis une grande gourmande et mangeais vraiment beaucoup de cochonneries,autant sucrées que salées,genre une grosse assiettée de pâtes avec plein de beurre et plein de gruyère ,et après une grosse glace chantilly,enfin tu vois des trucs bien gras et sucrés!
        Mais ce n'est pas insurmontable du tout,comparé aux régimes que j'ai pu faire dans ma vie,franchement tout le monde peut y arriver.
        Apres ces 15 jours ,ça devient vraiment tout simple,moi j'ai vu les résultats rapidement et me disais quand je ne perdais pas que de toutes façons, cétait bon pour ma santé!
        Rassure toi,je fais des écarts de temps en temps,mais ce n'est pas grave car je me fais plaisir et ... est important.
        Je ne comprend pas que toutes les personnes en sur poids n'adopte pas ce genre d'alimentation,au lieu de chercher des produits miracles qui n'existent pas,ou qui se font souffrir avec des régimes trop contraignants!(je suis passé par là aussi)
        Ce qui est marrant,c'est que sans t'en rendre compte ,tu diminues tes portions au fur et à mesure du temps!
        Franchement,chaque jour je me vois revivre,ça vaut le coups de tenter l'aventure.
        Bisous et a bientôt

Commentaire

• Perdre 15kilos qui me suit?

salut les filles!!! je suis nouvelle sur le site et je découvre les conversations
          meslane56300 tu as perdu combien de kilo en fesant ce genre de régime?

Commentaire

• Perdre 15kilos qui me suit?
            Salut sousouna89

j'ai perdu 30 kg sur 6 mois,tranquillement

Commentaire

• Bonjour meslane
              Salut sandrou,

oui pareil ,c'est plus facile sur du long terme,je trouve!Pas de stress

Commentaire

• Salut sousouna89
                La chance^^

Félicitation!!!!
                moi avec un équilibre alimentaire je stagne je ne perd rien lol

Commentaire

• La chance^^
                  Poisson

Essaye de ne manger que du poisson a la place de la viande,et a mon avis tu perdras,tentes une semaine pour voir...

Commentaire

• coucou celet1
                    un peu d'espoir !

Bonsoir Meslane,

Je suis ravie d'être tombée sur ton post.
                    J'étais découragée et j'avais vraiment baissé les bras.
                    Des larmes j'en ai versé, en cachette de ma petite famille.
                    J'ai fais beaucoup de régimes et je ne parvenais pas à aller jusqu'au bout. Trop restrictifs, et c'est là le piège.

J'en étais arrivée à ne plus savoir que faire. Je n'avais plus de volonté.
                    Ton histoire m'a fichu un coup de pied.
                    Avec ce que tu as vécu, tu es allée chercher la force de te battre et de toccuper de toi.
                    C'est vrai que si nous ne le faisons pas, même en étant très bien entouré; personne ne pourra le faire à notre place.

Là, je me dis : Pourquoi pas ?

C'est un rééquilibrage alimentaire et non restrictif !
                    Je vais le tenter dès demain !

Je ne sais pas si tu es encore présente sur ton post. Si cela ne te dérange pas, j'aimerai m'en servir pour faire un petit bilan tous les samedis.

Je mesure 1.76m pour 90kg
                    70 est mon objectif..........20kg

Avec tous mes remerciements

Commentaire

• Bonjour

J'ai vu ton temoignage et je trouve ça superbe pour toi que tu es reussi a remonté la pente après tous ces moments douloureux car c'est jamais facile j'espere arriver comme toi a perdre ses 30 kg en trop que j'ai la motivation je l'ai mais c'est vrai que la tentation est beaucoup plus forte des fois et c'est vraiment penible alors j'espere que j'arriverais comme toi à atteindre mon objectif !!! bisous et bon courage pour la suite tu as l'air tres courageuse alors je ne me fais pas du tout de souci pour toi et si tu as envie au cas ou qu'on rester en contact pour qu'on se motive toute les deux moi je te dis un grand oui car je t'avoue que toute seule je peine et j'arrive pas beaucoup à trouver de personnes pour ça

Commentaire

• Bonjour

je vois votre parcours cest super moins de 30 kilos en 6 mois.....moi en se moment j'ai attaquer mon regime avec des proteine, car meme avec une alimentation de regime ne je ne perdais pas assez,,,,en 6 mois 4 kilos, et j'en est pres de 50 au moins a perdre,je vous dis pas!!!
                        peu etre a bientot..

Commentaire

• Merci

je viens de lire tes conseils et je t'en remercie, grace a toi j'ai retrouvée ma motivation. j'avais commencer en perdant 3kilos en un mois et j'ai vite arreter je ne c pas pourquoi. dès demain j'essaye ton "regime" merc encore

Commentaire

• Merci :-d

j'ai lu tes conseils et j te remercie. j' espéré que ça m'aideras a perdre du poids que j'essaie de le faire depuis 1 an et a chaque fois pas 2 résultats.

Commentaire

• 30kg en 6 mois

bonjour meslane56300
                              grace a toi je suis tres motivé pour perdre mes 30 kg en plus que j'ai , je vais tester dé demain ton regime car je voudrais etre belle pour cette été et surtout que mon gynéco me dise que maintenent je peux reussir a avoir un enfant avec mon compagnon.

Rendez vous dans 6 mois et je te direr si sa a marché ou pas .
                              bonne journée

Commentaire

• 30 kg en 6 mois

bonjour
                                je suis nouvelle sur ce site ;car moi aussi j'ai 30kg a perdre ;je suis tomber sur ton message qui donne envie;vraiment félicitation pour ton courage ,aurais aimer connaitre un peut plus a ce sujet et a ce jour ou en être vous?
                                mon mail audet27@neuf.fr.
                                merci cordialement

Commentaire

• Kilos

combien de kilos avez-vous perdu la première semaine

Commentaire

• Kilos
                                    Kilos-30

bonsoir moi j'ai déjà perdu 5kg en 3 semais avec le régime de meslane 56300.ces vrais les 15 premier jour pas facile mais ces partie pour moi

Commentaire

• Bravo !

Je t'admire beaucoup ! moi j'ai 20 kilos à perdre. J'ai une myélite et mon poids sur mes jambes est un problème. Le verre d'eau gazeuse est il nécessaire le matin ? apporte t-il un plus au régime ?
                                      Merci

Commentaire

• Attention danger

ça me parit dangeureux un tels regime je l'ai vu sur ce site http://www.calodia.com

Commentaire

• 30 kg a perdre

Bonjour je mappel jennifer
                                          Moi j'ai 30 kg a perdre, ya 3 ans j'avais fait aussi mon propre regime et en 5 mois j'avais perdu 20kg, mais après jai eu une grossesse et j'ai tt repris.j'essai de le refaire mais j'ai du mal, jme sent seule dans ce combat, personne ne comprend et ne m'aide dans mon entourage donc je lache tt par deprime.
                                          J'aimerais bien juste un peu de soutien pour repartir et tenir bon.

J'ai 27 ans, 1m70 pour 103 kg.j'arrive mm plus a me regarder dans le mirroir sans pleurer.

Commentaire

• 30 kg a perdre
                                            30 kg a perdre

bonjour
                                            moi j'ai commencer le régime de meslane 56300 le 28/01//13 et déjà perdu 8 kg le plus dur est de commencer les 15 premier jour dur mais ai tenu bon je mange beaucoup de poisson et très peut de viande si tu veut nous pouvons faire le chemin ensemble et donne mon adresse mail audet27@neuf.fr donc si tu veut du soutien faisons le ensemble . bey

Commentaire

• Belle leçon de courage !

Moi je n'ai pas autant de kilos à perdre mais je n'arrive pas à m'y mettre

Commentaire

• 30 kg a perdre
                                                Quel régime ?

Bonjour Jennifer,
                                                Quel régime fais tu ? moi j'ai 20 kilos à perdre et je ne sais pas par quel bout commencer...

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                X

publicité