publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epuisement :cry:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Epuisement :cry:

Bonjour à toutes et à tous,

Permettez-moi d'occuper quelques instants le forum.
    La prise de poids, le surpoids et l'obésité sont un véritable fléau. Un mal qui vous ronge, et dont on parvient très difficilement à s'en débarrasser.
    91 kg et 176 cm surpoids, certains disent aussi pré-obèse.

J'ai tenté plusieurs régimes depuis des années.
    W-watchers
    Hyperprotéine en sachet avec un gastro
    diététitienne
    hypocalorique avec médecin traitant
    Dukan
    Hyperprotéiné avec médecin traitant
    régime fibres
    Hyperprotéiné en sachet toute seule
    Complément alimentaire
    Coupe faim
    ...

C'est sûr, j'ai perdu, et j'ai repris et plus aussi !

Je ne parviens pas à suivre un régime sur une longue période, la routine me décourage!

Et là, Je n'y arrive plus !
    La vue de mon corps dans la glace ne me fait plus grand chose !
    Cela m'attriste, mais je n'y arrive plus !
    J'ai un mari et deux enfants qui me soutiennent, pourtant, mais ce combat vous le livrez seule.
    Et je n'ai plus de munitions !

Il est prévu que je me marie en été 2013, mais je suis dans une telle fatigue morale, que même cela, ne me fait pas réagir .... !

Le fléau de la prise de poids a pris pour moi tout son sens.

Je ne suis pas quelqu'un de sédentaire. Je suis aide-soignante et suis inscrite dans une salle de sport.
    Les deux heures de cadio et muscu me font du bien. Je mets mes écouteurs et je me détends.

En fait, je suis là car je ne sais plus que faire ! ! !
    Je me sens vraiment seule et c'est très difficile !

Certains se reconnaitrons peut-être !
    J'espère ne pas vous avoir fichu le cafard, mais j'avais besoin de sortir tout ça. Je ne l'avais jamais fais !

Merci beaucoup pour ce forum et à vous tous qui le faites vivre ! ! !

• Bonjour opaline

Si tu veux on peut se soutenir.
    J'ai 28 ans, maman de 2 enfants, et j'ai commencé mon reéquilibrage le 23/01/12. Je me suis pesé ce matin et - 9,9kg. Une perte doucement mais en espérant ne pas les reprendre.
    C'est mon premier "régime", et je suis satisfaite de mes résultats. Mes repas typiques :
    Matin : chocolat au lait écrémé et 3 biscuits ptit dej
    Au debut je prenais un encas a 10h ': barre de céreale
    Midi ' poisson ou poulet a volonte cuit sans matiere grasse ou un steak cut sans matiere grasse et haricot verre sans beuur un yaourt frut 0% et une pomme
    Gouter : biscuit gerlinea
    Soir : 2 poignées de cereales sans lait et un yaourt 0%
    Je m'autorise un resto par semaine et un repas normal le week.
    Pour moi, aucune frustration, quand meme un peu au debut, mais le soutient des copinautes aide beaucoup.
    Donc si tu veux, n'hésite pas.
    A

Commentaire

• Bonjour opaline
      Bonjour sandrou

Avec grand plaisir.
      Je vais suivre le régime de meslane. Il me convient bien et je viens de le commencer.
      Elle a ouvert un post " - 30kg en 6 mois"
      C'est un rééquilibrage alimentaire, et il a l'air bien.
      Je ne veux pas me sentir frustrée, car des régimes j'en ai fais beaucoup.
      Mais pas de souci ! Allons-y ensemble !

A

Commentaire

• Alors tu en es ou?

Bonjour Opaline, alors as tu attaquer? Si oui, tu en es a combien? Moi je suis dans la phase de stagnation.je voudrais perdre encore 8kg mais le corp ne veut pas pour e moment. A bientot

Commentaire

• Alors tu en es ou?
          Coucou sandrou !

Désolé pour ma non présence. J'ai attaqué, mais la perte est très lente. Contrairement à toi, ce n'est pas mon premier régime, loin de là .
          Mon corps ne veux plus lâcher ses réserves. Je ne vois pas réellement la différence sur la balance, mais la taille s'affine.
          J'ai pris la décision de vraiment me faire suivre à l'hôpital par un nutritionniste métabolique, et de faire un check-up complet autour de ma prise de poids. Apparemment c'est possible et j'espère que ça m'aidera. Je pense que dans un 1er temps, pouvoir discuter avec un professionnelle sera une belle avancée. J'ai rdv le 7/06. Je t'en dirais plus.
          En attendant, ne lâches pas. Si tu peux essayes de faire ton régime jusqu'au bout, en une seul fois. Etant donné que pour toi, c'est une première, ton corps ne résistera pas trop et tu perdras plus facilement.
          Bon courage sandrou et à très bientôt,

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-05

publicité

Chargement...
          X

publicité