publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rejoignez moi à plusieurs c'est toujours plus motivant

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rejoignez moi à plusieurs c'est toujours plus motivant

Bonjour, voilà j'ai 22 ans je mesure 172 cm et je pèse actuellement 103,2 kg et j'aimerais perdre à peu près entre 20 et 30 kg avant je pesais 80 kg j'étais bien je me sentais mais après ma grossesse il y a 8 mois ben voilà les kilos sont resté et à vrai dire je n'en peux plus de ce corps alors si quelqu'un veut venir me rejoindre pour s'entraider et s'encourager à perdre ses kilos en trop je vous attends bises

• Je suis partante

Bonjour moi aussi je suis dans le même cas que toi avant ma grossesse je pesais 52 kg pour 1 m54 j'ai pris 20 kg que j'aimerai bien perdre

Commentaire

• Je suis partante
      Re

re bonjour tu fais un regime special ou pas du tout!!! moi j'en essaye un mais pas evident toujours de mauvaise tentation qui sont là je te donne mon adresse mail c'est lienard.melinda@hotmail.fr ou mon facebook c'est lienard melinda voila j'attend de tes nouvelles a bientot

Commentaire

• Re
        Je suis partante

Non j'essaie juste de manger le plus équilibré possible tout en me faisant plaisir et j'ai perdu 4 kg en 1 mois les régimes ne servent à rien parsque si tu ne le suit pas tu reprend le double

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-05

publicité

Chargement...
        X

publicité