publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche partenaire pour perdre 25kg d'ici septembre :bien:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche partenaire pour perdre 25kg d'ici septembre :bien:

Je cherche une partenaire pour maigrir 25 kg d'ici fin septembre mais aussi 10kg d'ici le 15 juillet. (je sais c'est énorme mais je suis en situation de mal être terrible!!!) J'ai un programme régime fais maison je dirais lol. J'aimerai trouvé quelqu'un entre 16-30 ans.
    Je suis moi même âgée de 18 ans.
    Un soutien mutuel et une motivation jours après jours.
    Bilan chaque fin de semaine.
    Laissez moi vos adresses e-mail ou facebook en lien
    Je commence le régime le 11 JUIN !
    A vos clavier les filles bisous à toutes !!!
    J'espère avoir de nombreuuuuuuuuuses adresses afin de créer un petit groupe si possible pourquoi pas !!!

• J'oubliais !

SPORT INTENSIF PLUSIEURS FOIS PAR SEMAINES !!!

Commentaire

• Cherche partenaire pour perdre 25kg d'ici septembre

ok, avec plaisir , moi aussi je cherche qcq pour soutiens et courage.

Commentaire

• Cherche partenaire pour perdre 25kg d'ici septembre
        :bien:

C'est cool ça !! Quand comptes-tu commencer ? On peut commencer en même temps si tu le souhaites Je commence le 11 juin moi.
        As-tu un régime en particulier ?

Commentaire

• Moi moi moi

salut à toutes je viens de m inscrire pour pouvoir faire partie de la bande ! au plaisir les miss !!!

Commentaire

• Moi ausssssi

je suis partante !!!!!!!

Commentaire

• Moi ausssssi
              :bien:

Super !!
              Est-ce que tu veux mon programme ou tu as déjà le tien???
              On commence ensemble le 11??

Commentaire

• Moi ausssssi
                :-d :-d :-d

je voudrais bien ton programme , parce que je voulais suivre celui de Dukan donc si tu en a un je suis preneuse ! et oui je commence avec toi le 11 !

Commentaire

• Response

j'ai 22ans et je commence le regime aujourd'hui .Je suis passée par ce forum pour trouver des partenaires pour se motiver.mon objectif est de perdre 20kg..alors voîla mon lien facebook,tu peux m'ajouter pour en discuter plus
                  http://www.facebook.com/izeultatat

Commentaire

• Dukan

Au fait j'ai essayé Dukan l'année derniere et j'ai perdu 18kg mais je n'ai pas suivie la phase consolidation donc j'en ai repris 10 (c ma faute je me suis laissé aller) je pense continuer ce regime vu que ça a bien marché pour moi !

Commentaire

• Volontaire

bonjour,
                      je suis désolée, j'ai plus de 30 ans (44), mais je serais volontaire pour être partenaire de ton régime.... j'ai commencé lundi..pour la énième fois....
                      guillotch@msn.com

bisous

Commentaire

• Coucouuuu

Je souhaite moi aussi commencer un régime, j'ai pas le courage... Avec l'été, c'est dur dur ! Mais je suis motivée, j'aimerais commencer lundi pour pouvoir en profiter un peu la fin de la semaine.
                        Tu en es où ? Tu cherches tjs des copines de régime ??

Commentaire

• Je suis partante aussi !!

coucou !!

Ou en est tu dans ton régime ? cherche tu toujours une partenaire pour qu'on s'aide mutuellement ??? j'ai commencé doucement mon régime fin mai et j'ai déjà perdu 8kg j'ai fais une phase de stagnation pour voir si je reprenais pas et comme tout va bien je recommence dès lundi jusqu'à fin septembre au moins pour voir combien je peux perdre alors si tu a besoin voici mon mail : ayumiloki@hotmail.fr à bientôt j'espère

Commentaire

• Coucouuuu
                            Intéressée

Coucou !!

Voila je me permet de t'envoyer un message car je recommence moi même mon régime voici ma présentation :
                            http://sante-az.aufeminin.com/forum/f953/__f380_f953-En-combien-de-temps-je-pourrais-perdre-25kg-au-moin.html#0r
                            J'ai commencé mon régime fin mai j'ai déjà perdu 8kg je me suis arrêté pour voir si je ne reprenais pa et comme c'est le cas, je recommence dès demain j'espère perdre entre 15 et 20 kg d'ici fin septembre alors si tu es intéressée ; moi c'est Delphine j'ai 27ans je pèse 98 kg et j'aimerai atteindre au moins 72kg voila je te laisse mon mail c'est : ayumiloki@hotmail.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-052012-062012-07

publicité

Chargement...
                            X

publicité