publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche partenaire de régime pour perdre 20 à 25 kilos

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche partenaire de régime pour perdre 20 à 25 kilos

Bonsoir,
    J'ai 35 ans, deux enfants je mesure 1m67 pour 96 kilos, j'ai tout essayé pour maigrir mais la meilleure des solutions est de manger équilibré et de faire du sport. Donc je cherche des personnes pour se soutenir et perdre tous ce poid ensemble. A plusieurs c'est mieux et je pense plus motivant.Alors j'attend des personnes motivées pour réussir ensemble.

• Kikoo

Bonsoir lila
    J'ai 22 ans un enfant et je mesure 1m65 pour 118kg et franchement je suis à bout avec tout les régimes que j'ai essayer rien 43kg À PERDRE Bon cette fois je vais m'y mettre parce que c'est critique je suis motiver j'ai vu un régime sportif Assez interressant si sa te dit je suis partante sauf si tu propose autre chose????

Commentaire

• Coucou lila

Si tu es toujours intéressée, moi je suis partante...
      J'ai 24 ans et je pèse 86 kilos pour 1m58....
      J'en ai plus que marre et j'ai décidé de faire quelque chose et de perdre 26 kilos pour arriver à 60kg...
      Bisous

Commentaire

• Coucou

Bsr Lila, Galacticka, Kloe et Gigi !!!!
        Apparement vous etes toutes partante sa tombe bien moi aussi de plus j ai commencer mon regime depuis hier !!
        J habite la region parisienne, bon meme si on ai pas du meme coin on peu toujours s apeller et ce fixer un regime, une date ect.....
        A bas les Kilosss !!!!

Commentaire

• Coucou lila
          Substituts de repas

Bonjour
          moi j'ai déjà essayé ce régime...Je veux bien répondre à ton questionnaire!

Commentaire

• Coucou
            Coucou

coucou valy!
            bienvenue dans l'aventure ! ^^
            c'est quoi les bases de ton régime au juste ? Moi j'ai pas encore vraiment commencé, j'essaye juste de limiter les aliments "gras, salés, sucrés" lol
            et j'essaye aussi de faire un peu de sport...
            Moi je suis de Grenoble...

Commentaire

• Coucou

je fais le regime de la soupe, je l ai deja fais mais bon :-/
              il faut le faire pendant 1 semaine mais le probleme est kesce ke je vais manger la semaine prochaine lol
              le sport pour moi c pas la peine deja je ss pas fan et j ai pas vraiment le temps

Commentaire

• Coucou

moi aussi ja i deux enfant 1m72 j avai 91 kg mais deja perdu un suis a 84,4 ahhhh tout ses kilo pris a cause de ma grossesse j aimerai encore en perdre 20 et comme tu le dis j essaie de manger equilbrée j espere qu on va y arriver... mais oui on va y arriver... bien à toi

Commentaire

• Aprés

bjr
                  je vois que ton message date de juillet, a tu reussi ? moi j'ai 20 kg a perdre et ne sait pas comment faire? peut tu me donner des réponses ? MERCI BEAUCOUP

Commentaire

• Moi aussi

Bonjour 1m70 et au départ 90 kg prise après la grossesse.
                    Maintenant et depuis 4 semaines j'ai décidé qu'il était temps de changer.(déjà - 4 kg)
                    je ne m'aime plus et j'ai envie d'avoir une vie plus saine !

je me suis fixée un an pour perdre 30 kg si possible.
                    changement radical de vie
                    je me pèse une fois par semaine et je note dans un dossier aussi mes mensurations de bases(tour de poitrine, de bras, de taille, de hanche et de cuisse)
                    le fait de prendre ces mesures me permet de voir vraiment la transformation de corps toutes les semaines.

Je me suis inscrite dans une salle de sport( à la base j'aime faire du sport) donc pas de grandes difficultés à ce niveau
                    ( lundi, mercredi et vendredi matin à jeun 1h de sport)
                    je fais des cours de 30 mn un peu de cardio 30 mn,
                    je me sens mieux et j"ai envie de me surpasser.
                    c'est vrai au début c'est dur , on a mal partout mais après c'est agréable.
                    coté alimentation je ne fais pas de régime mais une réeducation alimentaire qui doit être la base de ma future vie saine !
                    exemple : petit déjeuner :
                    pain ou biscottes aux céréales pas plus de 2 ou des flocons d'avoines avec un yaourt à0%, fromage fondu ou légèrement beurré ou confiture ou cuillère a café d'huile d'olive yaourt aux céréales ou boisson chaude fruit ou jus de fruit frais des noix ou raisins secs.
                    je n'ai pas de sensation de faim, lorsque je suis au sport je prends mon petit déjeuner après
                    déjeuner (j'apporte mon repas au bureau) l'avantage c'est que je ne pas pas manger ce que je n'ai pas apporter
                    une salade, un peu de viande ou poisson ou oeuf pas plus de 100g , 200 g de légumes, fruit ou yaourt et de l'eau à volonté
                    si j'ai faim au goûter je prends un fruit ou un yaourt
                    diner : soupe de légumes( sans pomme de terre ni beurre ni crème) ou légumes (type artichaud à la vapeur) fruit ou yaourt sans pain ni viande . je mange aussi tôt
                    toutes les sauces sont au fromage blanc 0% ou huile d'olive maxi une cuillère à café ou bouillon de légumes

je n'ai pas faim, je ne suis pas fatigué et je ne me démoralise pas, je me fixe -un kilo/semaine.
                    je me donne un minimum de un an, on verra
                    pour m'aider aussi je note dans un cahier tout ce que je mange.
                    Si je fais un écart, je récupère automatiquement au repas suivant(uniquement soupe ou fruit)

je sais que se sera dur, long mais ma motivation est plus grande que tout et surtout je moi vois bien l'été prochain dans un bikini sans bourrelets qui débordent de partout mais un joli corps que j'aimerais moi et ou je me sentirai bien et en accord avec moi
                    bon courage à tous et la lutte est de chaque instant, la douleur est passagère mais le but est au bout !!!

Commentaire

• Désespérée

Coucou.
                      Je suis d ECHIROLLES et à vraie dire, j ai besoin d une amie de régime pour me motiver. Je n arrive pas à me tenir à une perte de poids sur du long terme pour cause de solitude. Je ne vois personnes et ça ne m encourage pas.
                      Bon courage.
                      Cordialement

Commentaire

• Moi aussi

apres des mois de laisser aller , stop je vais prendre soin de moi , j'ai au moins 30 kilos a perdre , donc il y a du boulot

mais je suis prete , je commence des maintenant , je me peserais la semaine prochaine et pour cette 1ere phase je fais juste un reequilibrage !! la semaine prochaine on verra

qui me suit????

Commentaire

• Moi aussi
                          Partante

Moi, je suis - j ai sorti des photos de moi mince et à chaque envie de grignotage ou quand je suis sur le point de manger n importe quoi, je les regarde et...ça m aide beaucoup.
                          Bon courage

Commentaire

• Partante
                            Coucou

moi j'ai deja essaye mais ça maeche pas, ca ne me motive pas du tout

Commentaire

• Coucou
                              À chacune ses motivations

Moi, ça marche et en plus, je veux que mon conjoint et mes deux Bouillabisous soient fiers de moi et ça me pousse encore plus à maigrir. Par ailleurs, je me suis trouvé une passion pour la pâtisserie et bizarrement ça m aide beaucoup car ça m occupe l esprit et ça me détend !!!! L avantage, j ai un gouteur à la maison....
                              Courage à toutes - VOLONTÉ & TÉNACITÉ

Commentaire

• Moi aussi
                                Ok

moi aussi 20 kg a perdre tu fait quoi comme regime ? veut bien te suivre cool

Commentaire

• Désespérée
                                  Solitude

moi aussi j'ai bcoup de kg a perdre (20) et suit seule, a plusieurs ont s'entraide mais seule ? pas facile faut trouver la solution!

Commentaire

• Moi aussi
                                    Solitude

moi aussi j'ai bcoup de kg a perdre (20) et suit seule, a plusieurs ont s'entraide mais seule ? pas facile faut trouver la solution!
                                    merci

Commentaire

• Moi aussi

Bonsoir, je suis avec vous et je continue plus que jamais car je ne me supporte plus, courage à toutes et à bas les kilos en trop. j'en suis à 6 semaines et j'ai déjà perdu 6 kg , alors ne baissons pas les bras
                                      je suis de l'aventure aussi!

Commentaire

• Solitude
                                        C'est sûr

On n a qu'à créer un club pour se retrouver, parler, faire du sport.... Bien-sûr, géographiquement parlant, ça risque parfois d être délicat.
                                        Depuis ce mercredi que j'ai commencé, je n ai pas craqué et je suis fière. Les filles faut avoir confiance en vous (chose pas facile) mais une fois que c est fait, vous verrez, tout se passera bien.
                                        Allez goooooooooooooo

Commentaire

• Cc

ben faudrait faire un groupe effectivement et se donner des objectifs avec une recap et quel genre de regime etc ...

Commentaire

• Cc
                                            Coucou

Moi je tiens. Je me suis trouvé un passe temps, les gâteaux 3D et la pâtisserie. Ça m accapare tellement l esprit quemanger n est plus ma préoccupation tellement je suis en phase avec moi même. Du coup, comme je suis bien, j ai repris le sport, zumba, danse et piscine. Je vais aussi courir en même temps que j accompagne mon fils de 3 ans faire du vélo. Tu es de l agglo Grenobloise estephie ?
                                            Biz à toutes

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                            X

publicité