publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai vraiment besoins de votre aide :$

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai vraiment besoins de votre aide :$

Alos voila j'ai 13 ans et je mesure 160cn et pese 95 kg je sais je suis vraiment grosse! :-( Je pratique aucun sport et je sais que pour maigrir il faut en pratiquer au moin 1 mes le probleme ses que je suis pas tres bonne et j'ai perd qu'on risent de moi :/ svp aider moi merci d'avance

• Reponse

salut,
    je me présente je m'appel baptiste et j'ai 19 ans, pour répondre a ton problème fait des abdos et du gainage.Le mieux c de faire 5 séries de 30 abdos a vitesse moyenne avec des temps de repos de 30 secondes (sinon tu peut faire 3 séries de 15 a vitesse lente 6 s en restant en haut) puis enchéner sur 3 séries de gainage 45 seconde de récupération et 2 séries de gainage ciseau. Pour finir fait 20 à 30 min de cardio ( jogging, vélo ...).
    Voila, et n'oublie pas une alimentation scene et de boire 1 L d'eau par jour minimum.

Commentaire

• ..

Merci j'espere que sa va marcher si sa marche jten donnera des nouvelle

Commentaire

• Heum

Tu peut me nommer quesque je peut manger pour une alimentation equilibrer ;$

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-072012-08

publicité

Chargement...
        X

publicité