publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a testé nurovyn ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a testé nurovyn ?

Slt le filles,
    Je fais 83 kg pour 1,70 et j'en ai ma claque de ces kg !!
    J'ai testé Nurovyn depuis 1 semaine et demi mais pr le moment pas de changement.
    J'en ai pris pr 3 mois dc j'vais m'accrocher encore, faut ptêt que j'me mette plus à sec, je sais pas, et avec ça mon club de sport est fermé pr 2 semaines dc j'ai mm pas l'occasion de donner une raison au traitement de fonctionner mieux.
    S'il y en a comme moi qui ont commencé ce produit, contactez moi comme ça on pourra comparer et s'aider voir comment ça fonctionne d'une personne à l'autre.
    Bisous

• Nurovyn

slt
    Je fais les mêmes poid et taille que toi
    J'ai commencé depuis 2 semaines j'ai perdu 1.6 kg et du tour de taille combien je ne sais pas mais je continue
    En tout cas j'ai la pêche et je fais en plus attention à ce que je mange pour plus de rslt
    Je te tiens au courant S 1

Commentaire

• Nurovyn
      Ou

trouvez-vous le produit nurovyn? merci bonne journée

Commentaire

• Suite

salut çà fait 1 mois et demi
        Perdu 5 kg et 4 cm de tour de taille
        Je perd pa beaucoup en poid par rapport aux articles qu l'on peut lire mais j'ai perdu je pense beaucoup d'eau pour le moment
        je te tiens au courant

Commentaire

• Nurovyn

Qui sait quelle est la posologie de nurovyn?
          Je viens de le recevoir sur la boite il y a écrit 1 une demie heure avant le repas principal
          Et sur le site marchand 2 par jour l1 la matin et 1 le soir
          Merci
          J ai hâte se commencer

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-082012-092013-02

publicité

Chargement...
          X

publicité