publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

11 kilos a perdre , motivé pour les perdre je recherche copine de régime :)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 11 kilos a perdre , motivé pour les perdre je recherche copine de régime :)

Bonjour j'ai 20 ans je fait 66 kilos pour 1m61 et j'aimerai descendre a 55 kilos.
    Je compte les perdre en 6 mois maximum, si il y a des personne qui veule me suivre faite moi signe

voila
    bonne journée

• Salut

salut j'ais 24ans je fait 107 kg par 1m70 et j'aimerais b1 perdre le poids et etre ta copine mais sur quelle régime tu travailleras ???

Commentaire

• Salut
      Salut

Super a deux sa sera plus simple pour se motiver
      Je pense faire un rééquilibrage alimentaire et beaucoup de sport (salle de sport).
      Comme je grignote beaucoup il faut absolument que j'arrive a retrouver un mode de vie saint .
      Je ne pense pas faire de régime spécial en fait et toi ?
      Combien de kilos compte tu perdre si ce n'est pas trop indiscret ?

Commentaire

• Solution

salut marmot as aps besopin de 6 mois pour perdre 15 kg; essaye ce produit naturel l hule bigan c est un miracle; j etais dans le mem cas que toi; contacte ce monsieur il t en dira plus; kamdemkamer@yahoo.fr

Commentaire

• Salut
          Bonjour

Bonjour, je vois que tu est dans le même cas que toi!!
          Nous avons tous les deux le même age, un problème de poids et si tu le veux bien sur, nous pouvons se suivre afin de se motiver car a deux c'est mieux j'en suis persuadé.
          Tiens moi au courant

Commentaire

• Maigrir

Coucou moi aussi j'ai 20 ans et je veux perdre 11kg . a tu une idée de regime ? car j'ai essaiée mal de truc mes ocun resultat puis la aprés les vacances je me suis laisser allez j'ai pris 5kg :s

Commentaire

• Salut
              Cherche une copine de régime

moi aussi jai 24 ans et je fait 113 kg pour 1m69 je souhaite perdre 50 kilo
              ya une copine pour s'encouragé

Commentaire

• Je souhaite la même chose que toi

Alors j'ai 21 ans, je fais 1m71 et 72,6 kilos d'après la balance ce matin. Cela ne m'enchante pas du tout, du tout.. Et après avoir fait 10 000 tentatives de régime, de paris avec les copines etc... je me rend compte que j'ai besoin du soutien de personnes qui sont dans la même situation que moi. J'ai été suivie par une nutritionniste pendant 1 an, et cela m'a servi car j'ai pu apprendre les règles d'une bonne hygiène alimentaire. J'avais également perdu du poids, je suis descendue à 65 kilos. Le problème c'est cet été, je me suis laissée aller, j'ai eu un manque de motivation et un manque de soutien... Donc voilà nous sommes en octobre 2012. Début novembre, j'aimerai avoir perdu environ 5/6 kilos en suivant le programme dont je vais vous parler après. Mon objectif final c'est 61 kilos (cela me parait raisonnable pour une taille d'1m71). Alors voici "mon panier alimentaire journalier" :
                - 3 laitages 0 % (lait écrémé, yaourt 0%, fromage blanc 0%, petits suisses 0%, fromage frais 0%...)
                - 200g de Viandes, poissons, oeufs (Privilégier les viandes blanches, les viandes rouges maigres, poissons gras et maigres, et éviter le jaune d'oeuf qui est bourré de cholesterol)
                - Légumes cuis et/ou crus en bonne quantité midi et soir
                - 2 fruits par jour (mes fruits "fétiches" : un jus de citron pressé le matin à jeun, car riche en vitamine C et en fibre, il a une action purificatrice sur l'organisme/ et la Pomme au gouter qui cale bien grâce à sa pectine)
                - 100 g féculents cuits (Privilégier les céréales complètes et les légumineuses : lentilles, petits-pois, haricots rouges, ils ont un indice glycémique bas, ils calent bien et en plus ce sont des bonnes sources de protéine végétale)
                - 30 g de pain ou équivalent (3 biscottes/ 3 wasa etc...)
                - 2 portion de matières grasses : privilégier les mélanges d'huiles bio 1ère pression à froid, les graines, et les oléagineux, éviter tout ce qui est beurre, crème fraiche, huile de supermarché : ce sont des graisses saturées que l'organisme stockent. Pour ma part le matin : je prendrais de la purée d'amandes (achetée en magasin bio) sur mes tartines, et selon les jours, un mélange d'huiles bio dans ma vinaigrette maison ou 2 CS de graines.
                Vinaigrette maison pour une personne : 1 CS d'huiles bios, 1 CS d'eau, 1 CS de vinaigre de cidre, 1 cac de moutarde fine et forte, sel et poivre.

Je commence demain matin (soit dimanche 7 octobre 2012) pour 28 jours (soit verdict de la balance le dimanche 4 novembre 2012). Qui me suit?

Commentaire

• Motivée

bonjour,
                  est 20 kg a perdre, prend tout les conseils et la motivation qu'on veut bien me donner. dur dur suis super gourmande
                  merci

Commentaire

• :fou:

Moi je veux ! J'ai ton âge et environs le même nombre de kilos à perdre ^^ ( voir plus ... =S )
                    Mais c'est pas grave, il faut bien se prendre en main tôt ou tard

Commentaire

• de 10 kg a perdre naturellement

bonjour j'ai 35 ans pour 1m53 et 64kg voudrais descendre a 52 kg sans risque de les reprendre

Commentaire

• Bonjour !
                        Moi je suis partante !!
                        tu as une adresse mail ?? ce sera plus simple !

Commentaire

• Pour xoxo243

genevivetemgoua@yahoo.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-082012-092012-10

publicité

Chargement...
                          X

publicité