publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche copine de régime :)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche copine de régime :)

Salut les filles, voilà je me présente je suis une jeune fille de 20 ans , j'ai toujours été ronde mais aujourd'hui plus que ces dernières années, j'aimerais entamer un régime pour perdre environs 10 à 15 kilos, et j'aimerais trouver une copine de régime ayant à peu près les mêmes objectifs que moi afin qu'on sepaule durant ce moment difficile =)
    Je ne cherche absolument pas a rencontrer des personne voulant perdre 20 kilos en un mois avec des régime draconiens je veux perdre lentement mais surement en adaptant mon alimentation et me munir de pleins de petits conseils qui pourront m'aider à traverser tout ça.
    Aller les filles qui sont motiver c'est aujourd'hui ou jamais =) !!!

• Je suis passé par là

Coucou, j'ai perdu 25 kilos déjà et je souhaite perdre encore mais si jamais tu veux des conseils, que quelqu'un te motive etc .. je suis là

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-10

publicité

Chargement...
    X

publicité