publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche partenaires de régime sur massy (essonne 91)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche partenaires de régime sur massy (essonne 91)

Bonjour à toutes!

Je souhaite passer le cap de l'opération abdominale.

Pour cela j'ai vu un chirurgien plasticien dans un hôpital à Massy dans le 91où je réside.

Il me demande de perdre plus de 10kg et ce rapidement pour que ma peau tombe (tablier). C'est plus efficace pour l'opération et aussi pour le médecin conseil de la sécurité sociale

Il m'a fait un devis très correcte.

Mais voilà, depuis que je l'ai rencontré le 14 septembre 2012,
    je n'ai jamais pu me mettre au régime et mon devis est valable 6 mois pour le médecin conseil.(que je n'ai pas encore rencontré tant que le régime n'est pas fait).

Donc je recherche des personnes qui comme moi souhaite perdre rapidement du poids sans forcement se faire opérer.
    J'ai besoin de motivation et de grand soutien. Et aussi échanger sur nos pratiques, se rencontrer, prendre un verre etc.

Sinon je vis en couple et j'ai un petit garçon de 16 mois.
    Je me prénomme Valérie et J'ai 39 ans.

Kiss.

• Massy et autres

les personnes des environs sont les bien venus : Palaiseau,Villebon, Antony, Champlan etc.

Commentaire

• Re: Cherche partenaires de régime sur massy (essonne 91)

Cherche toujours

personnes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-112013-10

publicité

Chargement...
      X

publicité