publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je commence demain besoin d'aide s'il vous plait :(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je commence demain besoin d'aide s'il vous plait :(

Voila j'ai 18 ans je fais 1m61 pour euh ... dur ... 100 Kg tr_ès compléxé j'ai besoin de soutiens car seule c'est toujours difficile ... Je commence demain le régime de la soupe aux choux, cela va être vraiment dur car le grignotage est trop présent dans mon alimentation.

• Bon courage :amour:

moi aussi g commencé hier elle n est pas la soupe mais efficace ,tu as bien perdu du poids dans ses jour

Commentaire

• Bon courage :amour:
      :bien:

elle n est pas bonne la soupe mais efficace

Commentaire

• Coucou

moi j'essaie de reprendre mais je ny arrive pas je cherche justement du monde pour s'entraider s'encourager et se sentir soutenue

Commentaire

• :bien:
          Vraiment pas bon

Oui la soupe aux choux je l'ai fait un jour, vraiment pas bon je n'arrivait vraiment pas à la manger, alors je me suis mit aux régimes pâtes et vu que j'adore ça, pas de problème pour manger Courage à toute celle qui ont commencée !!!!!

Commentaire

• Vraiment pas bon
            Vive la soupe

oui pas bonne mais très efficace g commencé le régime le 08/01 jus qu a ce matin et bien g perdu 3kilos je suis très contente

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-01

publicité

Chargement...
            X

publicité