publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Partenaire de regime je suis du 67

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Partenaire de regime je suis du 67

bonjour,
    je cherche une ou des personnes motivées pour se soutenir mutuellement dans notre lutte pour perdre du poids. seule c'est pas facile ...
    j'aimerais perde entre 10 et 20 kg hihih oui c'est pas encore le bout lol mais j'ai deja perdu 28kkg... :-(
    a bientot peut etre

• comment tu as perdu les28kilos moi je dois perdre 38 KILOS ET J ARRIVE PAS

Commentaire

• Re

coucou,
      je me suis faite un cahier ou je marque tt se que je mange en essayant de calculer mes calories aussi et je marque ma pesé tt les matins a jeun
      le matin en general c'est 70gramme de pain complet avec un café noir et une tisane sans sucre et sur le pain je artine un ou eux bridelhigt
      je cuisine tout sans graisse et sans sel (je met du cube or de temps en temps)
      je mange de tout (hors chocolat... ) en pesant pour pouvoir tout marquer 1.5 d'eau tisane et café
      là je ny arrive plus enfin je pense qu'a deux ou plus c'est bien plus facile

Commentaire

• Re
        Bonjour .

je viens de lire tes conseils et je t'en remercie ; j ai commencé le régime de puis le 08/01 et je viens de perdre jusqu ce matin 3kilos je suis très content et enfin g arrêté le grignotage car le grignotage est trop présent dans mon alimentation.

Commentaire

• Bonjour .

ah bah c'est bien deja rien que le grignotage fait beaucoup
          si tu veux on peut s'ecrire en pv j'ai un peu du mal asuivre un peu le fofo
          tu fais quel regime?
          bien 3 kg bravo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-01

publicité

Chargement...
          X

publicité