publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a essayé seven slim produit miracle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a essayé seven slim produit miracle

j'ai entendu parlé d'un produit miracle pour perdre au moin 10kg par mois sa s'appelle seven slim sa vien du liban et c'est tres facile a prendre car c'est des comprimets a prendre une fois par jour le souci c'est que je ne sais pa ou m'en procurer sur internet ya des numeros de telephone mais il ne sont pas bon alor si quelqun connais pourais il ml'aider merci d'avence

• Mouaii

Perso, je pense qu'il n'y a pas de pilulle miracle, et que les composants ne doivent pas etre top pour la santé. Tu as commencé un regime ? J'te donne mon exemple, j'ai environ 30kg a perdre mais j'y vais progressivement alrs je me fixe deja l'objectif de 10kg ! J'ai commencé mon regime samedi dernier je pesais 90,7, et aujourd'hui je suis a 86,3 donc 4,4kg en 10jours tout pile je trouve ca plutot pas mal et assez rapide non ? Et ce sans pilulle miracle. Mon regime est simple c'est un regime hyperproteiné. Si tu veux des infos contact moi en MP

Commentaire

• Mouaii
      .

je sais bien qu'il n'y a pas de pilules miracle mais j"ai essayé tellement de régime et sa a toujours ete dur pour moi de tenir le coup jus qu au bout c'est pour cela que j'ai voulu essayé sa
      j'ai commencé un autre régime aussi il y a 2 semaines et je fais aussi un peu de sport : régulièrement pour linstant sa marche j'ai perdu 7kg mais j'ai peur de relâcher encors une fois

Commentaire

• Je suis dan le meme cas, jai fais X regime en tenant jamais jusqu'a la fin ! Mais la j'ai un objectif, et puis ce regime me convient. Et puis on peut se soutenir mutuellement ca peut aider pour ne pas craquer

Commentaire

• Se soutenir

ah sa fait plaisir de pas être seule. est ce que tu pourrai me donner un peu plus de détails sur ton régime

Commentaire

• Regime

Mon regime est simple : hyperproteiné sport creme somatoline intensif nuit 10

Commentaire

• Perdre des kilos en groupe

je les ai essayé il ya 2ans ça marche c'est un coupe faim mais on reprend tres rapidement et 2 fois plus en plus on est completement demoralisé pendant le traitement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-052013-06

publicité

Chargement...
              X

publicité