publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon régime 46-38 sur 9 mois

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon régime 46-38 sur 9 mois

Des geste simples

Ceci est mon régime, à vous de le suivre ou ne pas le suivre. J'avais beaucoup de kilo à perdre. Je ne me pese pas donc je ne peut pas vous dire combien de kilo j'ai perdu. En 9 mois je suis passée d'un taille 46 à un 38. Maintenant je suis stabilisé sur un 40/42 Je continue ce régime de temps en temps, generalement avant l'été, les fêtes, ou une série de soirées, ce qui me permet de controler mon poids tout en me faisant plaisir. C'est un régime que j'ai moi-même construit donc il n'est approuvé par aucun médecin. Je n'ai eu aucun problèmes de santé suite à ce régime.

Les regles de mon régime:
    -Prise de repas toutes les 3h
    -Manger lentement et que ce qui est indiqué
    - Manger des produits naturels
    - On ne se pèse pas tout les jours
    - Déterminer sa durée avant de le commencer

Exemple d'une journée:
    Une bouteille de 1L d'eau que je boirais 2 fois dans la journée. Je ferais 1 séance de yoga/sport: 1 jour sur 2 (30 minutes min)

6h: Un grand verre d'eau glacé avec du jus de citron
    Un produit laitier
    9h: 3 cueilleres à soupe de féculent
    1 oeuf dur/un poisson en papillote/ une viande grillé
    1 bol de legume bouillis/cuit au micro onde
    1 fruit/2 tranches de pain
    12h: Café/ Un thé vert
    Un fruit
    15h: (pendant le jour ou j'ai du sport) 1 encas sucré chocolat/brioche/crêpe...
    1 thé
    18h: (PLUS de thé ou de café)
    Un bol salade / Un bol soupe
    (ex: salade verte-tomate-anchois- (la sauce: jus de citron/pulpe tomate/1 pincé de sel/ moutarde/poivre)
    21h: Un bol de muesli/céréale avec du lait

J'emporte dans ma chambre une bouteille d'eau

Je sais que tout le monde ne mange pas salé a 9h du matin, si cela vous dérange vraiment, inversé le repas de 12h avec celui de 9h, par contre essayez de conservé les repas de 18h et 21 tel qu'ils le sont.

Les conseils:

Un verre d'eau glacé avec du jus de citron: L'eau bien froide demande à votre métabolisme de bruler des graisses afin de réchauffer l'eau. Le jus de citron est un aliment pour éviter de stocker de la graisse au niveau du ventre.

Je prépare mes repas dans un plateaux: Mettez tout ce que vous allez manger sur un plateau, cela permet d'équilibré la quantité, en rajouter ou en enlever.

La nourriture épicé: Si vous avais tendance à manger rapidement, vous risquez de ne pas vous arrêtez au moment ou votre corps vous le demande. La nourriture épicé vous empêche de manger trop rapidement et donc d'être plus facilement à l'écoute des demandes de votre corps.

1h30 de sport par jour: Vous n'avez pas besoin de rejoindre un club etc.... Marcher en ville/campagne, courir, faites de abdos et de la gymnastique au sol.

Les féculents: Remplacez majoritairement les pâtes par le riz, les haricots ou le quinoa qui sont plus riches en fibre.

Je dors dans une chambre un peu fraîche: Ne mettez pas trop de chauffage ou trop de couvertures. Si le corps à un peu froid, il brulera d'avantage de graisse la nuit pour se réchauffer.

Remplacer le sucre par du Miel.

Chocolat noir avec des noisettes ou des fruits, plutôt que Chocolat au lait.

Je me tiens droite et je rentre le ventre quand je marche (cela fait travaillez les muscles)

Je contracte et relâche mes fesses plusieurs quand j'attend le bus, ou le soir avant de me coucher.

Buvez du thé vert, des tisanes.

Pour les encas sucré: Pensez au SG!!! (sans gluten), ce n'est pas plus cher que d'autre gateau, et ils sont très bon (ceux au chocolat )

Je remplace les sodas par du Sirop.

Je sors de table avec la faim: Eh oui, une fois mon repas terminer, je dois avoir encore un peu faim , pas à en avoir des brulures d'estomac . Avoir encore un peu faim, vous assure que vous n'avez pas "trop" mangé.

Mes deux conseils d'or:
    1> Le chewing gum sans sucre!!!! Eh oui, si on a un petit creux, ou encore un peu faim. Macher un chewing gum!! Il ne fait pas grossir, et il trompe l'estomac lui faisant croire que vous manger alors que c'est faux. Lorsque j'étais en 2nde, (option science), j'avais fait un long exposé, avec un groupe d'élèves sur les vertus du chewing gum. Il aide à sa manière à éviter le grignotage.

2> Je dors! Le manque de sommeil accelère la prise de poid. Dormez au moin 7 heures par nuit, et faîtes la sieste si vous le pouvais ( 30min-1h)

RECOMPENSEZ VOUS: !!! Vous aimez les restos? Mcdo?? Les snacks??? Ce n'est pas une raison pour les bannir!!!! Au contraire, dans les jours difficile, pensez a la date de votre prochain plaisir pour vous motiver!!!!
    > Si vous faîtes 2h30 de sport par semaine, faites vous plaisir 1 fois toute les 2 semaines
    > Si vous faîtes -2h30 de sport par semaine, faites vous plaisire 1 fois par mois

AYEZ de la volonté!!!! Le principal dans un régime, c'est de rester enthousiastme, et surtout être motivé, avoir une volonté de fer.

Je fais attention à moi, parce que je ne veux pas avoir de problème de santé, parce que je veux me sentir bien dans mon coeur , me plaire et plaire aux autres. Pourvoir porter les vêtements que je veux sans m'esquicher sur la fermeture éclair , transpirer dans la cabine d'essayage pour finalement reposer ce que je voulais porter.

Je voudrais avoir votre avis??? Avez vous suivi ce régime? Le trouvez-vous mauvais? Comment s'est passé le votre??? Avez-vous perdu du poids? Pensez-vous que l'on peut ameliorez ce régime?? Autres ???

Bonne chance!!!! Prenez soin de vous!!!!

• Copinessssssderegimes

bonjour je vient de lire ton regime et il me rassure car moi meme j ai desider de me reprendre en main , mais meme le mot regime me dessois donc j ai etablit un requilibrage alimentaire a ma facon il est incroyablement pres du tient . sauf vu mes 15kg a perdre je ne suis pas sportif du tout mes j ai trouver, de me lancer des defis chaque jour , piscine ,marche sortie de plein air velo ect...bouger tout simplement sans etre sportive
    a se jour j ai perdu 3.4 sur 3 semaine
    si tu veu on peu discuter duis tres motiver et n ai pas une a baisser les bras si intereser echangons nos mail bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-05

publicité

Chargement...
    X

publicité