publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collègue pour faire un régime

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Collègue pour faire un régime

Salut ! J'ai 16 ans je fais 67Kg pour 1m64. Je me rend bien compte que je ne suis pas non plus obèse mais j'ai quand même des kilo a perde ! Je voudrais trouvée une personne pour correspondre car j'ai déja essayée plusieurs régimes qui ont tous étés abandonnés au bout de quelque semaine par manque de soutient ... Je fais 1h30 de badminton par semaine mais je suis quelqu'un d'assez stressés et donc généralement en rentrant du lycée je me mets a grignotés pour me calmer ... Merci d'ava,ce pour vos réponses

• Cc

Slt, j'ai 17ans mais par contre moi j'ai plus de kilos à perdre. J'ai commencée un régime et je fais environ(minimum) 4h de sport par semaine. Ça fait 4 jours que j'ai commencée et je trouve que lorsqu'on a une personne avec qui parler c'est mieux donc je voudrais bien t'aider. Bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-052013-06

publicité

Chargement...
    X

publicité