publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui me suit ..... 20kilos a perdre les filles ....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui me suit ..... 20kilos a perdre les filles ....

Coucou les filles, je me présente j'ai 26 ans et je pèse presque 100 kilos( juste de l'écrire j'ai honte de ce que je suis) je suis motivée a faire un régime mais toute seule c'est moins facile qu'a deux....ou plus. Donc j'aimerai papoter avec des filles dans la même situation que moi... De plus j'essai d'avoir un bébé je suis sur que je n'y arrive pas a cause mon poids jme sens aussi essouflé mon coeur qui palpite ca commence a prendre une grosse grande ampleur.... les pieds et mains gonflé dès que je fais un effort bref lhorreur, j'attend vos messages les filles
    Gros bisous à toute !!!

• Moi!

Coucou moi je suis partante !!!!! je suis aussi près des 100kg j ai 23 ans.

Commentaire

• Courage!

Bonjour, je suis toute nouvelle (inscrite depuis 20 mins)
      Je t encourage à te reprendre en main si tu te sens prête, je peux te dire que le jeu en vaux le chandelle!
      En janvier pesée après les fêtes, verdict 81kg, pour 1M60, c était un choc et le déclic pour perdre du poids. A l heure d'aujourd'hui, 4 mois et demi après j'ai perdu 20 kilos, je fais 61kg tout rond, je souhaite encore perdre, mon but arriver entre 52 et 55 kilos.
      Je peux te soutenir, te motiver, se serai avec plaisir! Mais fait toi confiance, moi la 1 ère au départ je me disais roooh comme d habitude tu vas perdre 3 ou 4 kg et tu baisseras les bras, mais non j ai persévéré, j ai pas baissé les bras, et c est avec tout cette détermination, qui me donne envie de continuer, et ne plus jamais reprendre et passer par la suite la barre des 60 kilos!
      Tout ça pour te dire, oui au départ c est dur, quand on a bcp de poids à perdre c est démotivant, mais il faut un début à tout, certe au départ tu te dis roooh j ai perdu 3 kg en mois et je veux en perdre 20, c est long... mais le temps passe tellement vite tu verras!!

A tres vite, et j espere que mon message te donneras un peu de motivation

Commentaire

• Perdre des kilos en groupe

courage tu vas y arriver avec de la volonté j'ai perdue 8kl en un mois avec l'aide d'un nutritioniste il m'en reste encore 30 alors pour le pti dej c'est une omelette sans matiere grasse ,un yaourt nature café ou thé à midi une grillade avec laitue et concombre et un bol chinois de lentille cuit sans matiere grasse au gouter un yaourt nature the ou café le soir une grillade de poisson ou viande blanche(poulet ) pendant une semaine je te donnerais ce qu'il faut pour la 2 semaine ce si tu veux ça marche

Commentaire

• Courage!
          Impréssionnant !! :fou:

Coucou je voudrais savoir quel régime tu as fait pour perdre autant en 4 mois ?
          je suis impréssionnée je pése 83.1kg je suis un régime équilibrée a 1200 calories depuis 2 semaine j'avais perdu prés de 3.5kg ( 86.3kilos au départ ) avec la venue des régles g pris 1 kilos 400 qui sont venus je ne sais d'ou ..puis 2 jours apres les régles je me suis mise a repredre se que j'avais pris avant ..mais c jour si je me pose lq question ..3 matins que je me léve et que je vois sur ma balance que je prend 200 gramme alors que g rien changer a mon alimentation ( je ne mange pas gras , ni sucré , pas de sel ) cela t'es t-il déja arrive ou qlq chose qui est venus soudainement interrompre le cycle de ta perte de poids ?

Commentaire

• Perdre des kilos en groupe

bonjour les filles

sachez qu'au départ on perd les kilos très facilement mais la perte de poids ralentie par suite il m'arrive de perdre que 200g par semaine et parfois rien du tout il m'est meme arrivé de reprendre quand je fait un miniscule ecart mais que faire?je reprend mon regime par la suite sérieusement je compte continuer comme ça jusqu'au jour ou j'atteindrais le poids que mon medecin m'a conseillé (60kl) ça prendra le temps que ça prendra.

je sais une chose c'est qu'il ne faut pas maigrir vite car en reprend tout aussi vite
            donc les filles prenez votre mal en patience faite un regime il n'est pas mortel de faire de PETIT ecart de TEMPS EN TEMPS avec de la perceverance on finira par y arriver.

Commentaire

• Deja

n'est pas honte du poid que tu fais, on n'a tous notre vecu , on reagie tous diferent avec la nouriture

tu veu faire quel regime?

Commentaire

• Je suis partante

bonjour
                j'ai 50 ans comme vous je souhaite perdre des kilo
                en 15 jours j'ai déja perdu 5kilo je pése aujourd'hui 98kilo
                comment j'ai perdu ? tout simplement en faisant des heures de ménage.
                je mesure 1m75 il y à 18 ans je pesais 63kilo
                pour le 10 aout je souhaite sur la balance 85 kilo
                ma fille ce marie
                donc à demain pour la pesé
                motivation
                ah oui je suis du calvados et vous?

Commentaire

• a solene

se petit mot pour te dire bravo ces exactement la verité
                  la perseverance et le declic de vouloir a tout prix ne plus voir jamais ces kg
                  je suis dans la meme logique motivé par l une ou l autre ,
                  etre prete et avec courage foncé j ai perdu aujourd hui 9kg en 4mois et se n est pas finie mais j irai jusqu au bou comme dit solene lejeux en vaux la chandelle
                  avec determination on y arrive on est bien dans sa peau ses une nouvelle vie soyer motiver les filles
                  encore un grand BRAVOS j esere que beaucoup de personnes vont lire ton message et reagir
                  et toute mes felicitation pour ta perte de poids

Commentaire

• Je suis partante

bonjour
                    aujourd'hui 14 juillet je pèse 97.300 kilo
                    moins 700g depuis hier
                    je maigris grace au ménage que je fait souvent
                    aujourd'hui je vais faire ma chambre en grand
                    je mange des pruneaux d'agen excellent pas plus de 7 par jour, des dates, figues et abricot sec

Commentaire

• Groupe facebook

coucou les filles! si vous êtes partantes, on pourrait créer un groupe facebook?! ou sinon donnez votre facebook par message privé, j'ai un groupe sur facebook avec quelques amies
                      à bientot!

Commentaire

• Re: Qui me suit ..... 20kilos a perdre les filles ....

Je suis partante

j'ai au moins 25 kgs a perdre je suis complexé j'ai 38 ans

Commentaire

• Re: Qui me suit ..... 20kilos a perdre les filles ....

1an apres ...

Coucou tout le monde, j'ai ete a l'origine de cette discussion il y 1 an honte a moi de ne jamais etre revenu!!! Apres mon msg g passer la barre des 100kg environ en aout 2013 alors stop!! Aujourdhui 15 mai 2014 je pese 88kg! J'ai perdu ces 12kg en environ 4-5mois comment j'ai fait? J'ai un nouvelle emploi plutot physik et jmange equilibrer tout simplement!!! Je suis plus disponible pour notre entreaide maintenant. Jvous fait de gros bisous

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                          X

publicité