publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide et de conseille pour maigrir de 12 kilos

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide et de conseille pour maigrir de 12 kilos

Bonjour tous le monde voila je sui une jeune femme de 27 ans qui mesure 1m58 pour 63 kilo... Je me sens disgracieuse, et ne me regarde même plus dans le miroir! J'aimerai vraiment pouvoir perdre mes kilo en tros mes et énormément de mal a tenir un régime (tro gourmande et craque vite). Auriez vous des conseille svp merci d'avence

• soutient amical pour tout regime

bonjour je vient de lire ton post et j etait comme toi et je suis a se jour encore tres gourmande avec le temp j ai appris a gerer mes fingales ho sa ne ses pas fait tout seul il a fallut une tre grosse motivations et du courage et ne pas baisser les bras des que je fessais que betise sa a etait tres dur .mais a ce jour je ne regrette rien le jeux en vallait la chandelles avec persceverence je vient de perdre 10kg . serieusement grosse gourmande que je suis si moi j y suis arriver alors pourquoi pas toi. le regime que j ai fait equilibre alimentaire. au debut pas de sport puis petit a petit je me suis mise a bouger pour le plaisir et cette perte de poids me facilite les choses
    alors si tu veut que je t aide moi sa serrais avec grand plaisir le truc rester en contact discuter de tout meme de nos betise
    dire se que on aime pas et se peser une fois part semaine
    si tu veut je suis là pour toi une copine du forum.mimi

Commentaire

• Prend ton temp!

coucou,

une chose est importante, prend ton temp!!!!
      moi j'ai commencé il y a deux semaines mais j'ai le double a perdre .
      je me pese que les trois semaines parce que pendant le cycle menstruel il y a des semaines ou on pèse plus et des semaines ou le poid stagne et c'est démotivant. il y a neuf ans j'ai reussi a perdre 20kg en 6mois et j'ai stabilisé pendant 3ans mais suite a 4grossesses et problème thyroide j'ai tout repris. je suis maintenant suivi par un medecin et je me pese uniquement chez le medecin.
      je prend entre 1200-1400kcal sur le journee divisé en 5repas. j'ai pas l'impression d'être au regime, j'ai juste iliminé les sucres (acros au coca-cola) et j'ai arretee de manger des frites tous les semaines. au lieu de manger un biscuit a 16h je prend un fruit et je bois beaucoup d'eau.
      je ne sais pas encore combien j'ai perdu vu que je vois le medecin le 7août mais mes pantalons ne me serre plus donc je sais deja que j'ai perdu.
      pour stimiler le metabolisme il est important de faire du sport. le sport peut etre très simple comme aller a pieds au magasin, prendre les escaliers au lieu de prendre l'ascenceur...

bonne chance!!!!

juste encore une chose, ne te donne pas un objectif fixe mais par exemple: je veux avoir perdu entre 2 et 5 kg pour le mois prochain, comme ca si tu n'as perdu que 2 kilos( ce qui est deja bien) tu ne sera pas decue...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-07

publicité

Chargement...
      X

publicité