publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me sens mal ! il est temps de commencer - 30 kg

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me sens mal ! il est temps de commencer - 30 kg

Bonjour,

Je explique un peu mon histoire...

Voila tout à commencer il y a 3 ans, je suis au lycée, je pèse 60 kg pour 1m73,je me sentais déjà énorme mais bon bref (je me rend compte que maintenant c'était le poids idéal),
    Voici l'arrivé du nouveau petit ami, les mois passe je commence à prendre la pilule, je ne veux plus manger à la cantine et donc je mange avec mes amis dehors (sandwich, frite, hamburgers...), j'emménage, les plats vite fait bien fait et voila le commencement: pas de sport, et je grossis, grossis.... j'essaye de faire attention mais il n'y a pas moyen et me voila maintenant presque 90 kg ce qui me fait 30kg pris et maintenant à perdre.

Je demande à des personnes dans le même cas que moi ou même ayant moins à perdre de me rejoindre dans le combat que je veux commencer...

Je ne veux pas d'un simple soutient ici, je veux trouver une personne comme moi qui veut en parler tout les jours, une personne à qui parler quand je vais craquer, je veux soutenir et être soutenu le plus possible dans la démarche que je veux entreprendre (pas forcement un régime mais une restructuration alimentaire)
    Je suis souvent seule chez moi et est enclin à manger ce qui traîne dans la maison (surtout en cette période de vacances scolaire), un petit message et oublions les gâteaux ? qui serait partante ou partant pourquoi pas ? Nous ne sommes pas les seules à vouloir maigrir !

J'espère avoir été claire..

Merci d'avance

• Re: Je me sens mal ! il est temps de commencer - 30 kg

...

Salut je viens de voir ton poste et je vois quil ne date pas dil y a tres longtemps si tu es toujours partente je veux bien que lon se soutienne mutuellement jen ai 30 a perdre aussi si ca te di

Commentaire

• Re: Je me sens mal ! il est temps de commencer - 30 kg

...
      ...

Je te laisse mon adresse mail si sa te di contact moi cest valantin12@outlook.fr voila hesite pas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-042014-05

publicité

Chargement...
      X

publicité