publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Titreles sirènes de la minceur

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Titreles sirènes de la minceur

Bonjour à toutes, je ne suivrai pas le fil de mon post ; je suis de passage.
    Je voulais juste vous dire de ne pas écouter les sirènes de la minceur, avec leur pub, qui ne sont que de fausses promesses comme celles des hommes politiques.
    Pour avoir fait 20 ans de régimes yoyo et avoir (presque) tout essayé, je peux vous dire que ce qui marche vraiment est d'abord d'être motivée et ensuite trouver un hypno thérapeute sérieux qui saura vous aider. Vous aider seulement car vous êtes la seule actrice de votre perte de poids.
    Tant que vous serez sur le mode "frustration", ça ne marchera pas.
    Il faut perdre votre poids len-te-ment, pas plus de 2 kg par mois, sinon vous risquez de vous retrouver avec une stéatose du foie qui, non détectée, aboutira à une cirrhose dont l'issue est fatale.
    Faites aussi un peu de sport, porté de préférence (vélo, natation...), pour préserver vos genoux... ils peuvent encore servir
    A bonnes entendeuses, je vous bise, SylHouette

Publicité

Forum-Archive: 2014-12

publicité

Chargement...
X

publicité