publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Objectif : -39 kg c'est partie!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Objectif : -39 kg c'est partie!!

Bonjour,
    C'est la 1er fois ke je participe ds un forum..j'aimerai bien partager avec vous mon expérience avec mon obésité et mon régime.
    Cela fait maintenant deux mois et quelque jours exactement le 20 Septembre que j'ai décidé de mettre fin de mon obésité et de stopper cette galère. mon poids était de 125 Kg (..). alors je m'ai inscrit donc dans un club de fitness au moyen 4jrs par semaine 1h30 de sport par séance . mon Régime est compose de :

- petit déjeuner : huile d'olive , une uf , pain , thé noir avec citron.
    - déjeuner : 250 gr viande blanc (poulet,poisson ..) , portion de frite, salade méditerranéenne.
    - Entre temps : Eau et thé noir .
    PAS DE DÎNER.

- Vendredi : JOUR LIBRE (Je mange ce que je veux )!!

Résultat jusqu'au cet date 24/12/2014 poids 112. soit perte de 13 kg. et je me sens bien ds ce régime.

J'aimerai bien lire vos opinions.. merci

• Re: Objectif : -39 kg c'est partie!!

Autre info :

Taille : 186 cm

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-12

publicité

Chargement...
    X

publicité