publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

20 à 30 kg a perdre ! besoin d'amies pour s'entraider . a ns toutes on va y arriver ! moi , 16 ans

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 20 à 30 kg a perdre ! besoin d'amies pour s'entraider . a ns toutes on va y arriver ! moi , 16 ans

Bonjour

Je m'appelle Lisa et jai 16ans .
    Jai un vraie probleme avec mon corps . Je pese 79 kg pour 1m57 ! Jen ai vrm marre de e corp ! Jai envie de plaire au gars et avant tout de me plaire a moi meme .
    Je n'est jamais faut de regime . Pour mois les regimes ne sont pas bon pour mon age et je ne me sens pas capable den faire un .
    Jai deja fait un reequilibrage lanner derniere , javais perdu 5 kg en 1 mois rien quen fesant attention et faire un peu de velo .
    Malheureusement depuis cette annee je ne fait que de grossir . Je suis en stress a cause des examens , alors je me refugies sur la bouff .

Jai decider de reprendre les chose main . Lanner prochaine jai vrm envie de plaire !!! Alors si comme moi vs vs vouler perdre . Rejoigner moi ! Jai a tout pris besoin de vous et on na toutes besoin damies pour etre epauler ! Alors sa vous tente )) rjoigner moi !!!!!!

• Re: 20 à 30 kg a perdre ! besoin d'amies pour s'entraider . a ns toutes on va y arriver ! moi , 16 ans

Gooooo
    Raspberry ketone ???

Je devrais voir ... sa ne me parle pas .

MERCI !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-022015-03

publicité

Chargement...
    X

publicité