publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

15 kilos à perdre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 15 kilos à perdre

que me conseillez vous ?
    Je sais pas quoi faire ...
    Je mange équilibré, et un peu de sport mais bon.
    J'avais perdu un kilo et demi en un mois et demi, que j'ai repris pendant les vacances.

Le problème, c'est que suite à une expérience traumatisante de régime, je n'ai pas envie de me priver, et je sais plus quoi faire ...

• Bonjour

je viens de créer un nouveau groupe qui démarre lundi, tu veux venir me rejoindre?
    J'ai 30 kilos à perdre et je fais un régime équilibré.
    Bisous

Commentaire

• Bonjour
      Bonjour

Oui je veux bien !
      Comment dois je faire ?

Commentaire

• Bonjour
        Génial

Tu verras on y arrivera!

tu peux déjà venir mettre une réponse dans mon poste sur DIETETIQUE OU CLUB je l'ai intitulé "je viens de créer un groupe" comme ça on pourra faire plus ample connaissance.

Pour le groupe, tu vas dans CLUB tu fais rejoindre tu remplis le formulaire de régime, de menus, tu remplis ta courbe de poids, tu peux tenir ton journal également.
        A très bientôt
        Bisous
        Michèle

Commentaire

• Il ne faut pas te décourager

Il faudrait que tu te renseignes sur le regime des groupes sanguins. Vas voir sur ... bellevitalite.com, c'est pas des bétises et ça marche, alors bises et bon courage.

Commentaire

• Génial
            Je suis interressee

par ton groupe de regime et j'aimerais bieny adherer

Commentaire

• 12 kg en 20 jours

slt mousse17 g essayé le regime protal du dr dukan ou il fo alterner les proteines pures et proteines legumes et j avais perdu 12 kgs en 20 jours c t genial car o bout de 3 jours ta faim disparait

Commentaire

• Vive la méthode liberteam!

Salut Mousse!

Moi aussi j'ai pas mal de kilos à perdre et j'ai "testé" plus d'un régime comme pas mal de femmes et j'en ai trouvé UN qui me correspond Vraiment. Je le trouve simple, pas contraignant et en plus on mange à notre faim. On réapprend à manger si tu veux!
                C'est la méthode "Je Minci" de Liberteam (vendu par la vente directe) en pas très cher pour 1 programme d'un mois (- de 50 ) et résultats assurés ( - 8kg pour mois le premier mois sans aucune fatigue!!). C'est à base de la soupe de choux!! (Je sais M6 Boutique le fait et je peux vous dire que ce sont de vrais voleurs car ça coute bcp cher et en y a pas vraiment de guide avec...)

PS: j'ai insisté sur le prix ( - de 50 ) car j'ai testé aussi ... et je peux vous dire que c est la ruine...
                Aussi tu peux acheter ce pack "Je Minci" a - 30% si tu t'inscris comme distributeur (c'est gratuit et t'es pas obligé de développer), c'est juste pour la réduc c'est ce que j'ai fais

Ce ne sont que des choses naturelles et en fait le principal c'est de savoir ce qu'il faut manger et ce qu'il faut éviter!!
                Un petit livret est fourni avec du coup tu n'est pas "seule" face à ton régime, on te guide!

Si tu veux en ... et si tu souhaites que je t'envoie le catalogue pour voir de quoi il en retourne, n'hésites pas a me demander!

Bon courage à toi!

LaMiA

Commentaire

• Je suis interressee
                  régime groupe sanguin

je suis du groupe 0 j'aimerais avoir la liste des aliments pour ce groupe.

Commentaire

• 12 kg en 20 jours
                    J'aimerais perdre 12 kg

salut sandra1950 j'aimerais beaucoup savoir comment vous avez perdu 12 kilos en 20 jours parce que sa m'interesse vraiment et sa serait tres agréable si vous pouviez me dire comment fait-on merci d'avance!!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X

publicité