publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On maigrira ensemble

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On maigrira ensemble

A toutes celles qui ont pas mal de poids à perdre (moi j'en ai 30) je propose qu'on se motive et qu'on se soutienne par mail ou par MSN messenger (dur parfois sur le Forum avec les posts qui descendent).
    Si cela vous intéresse, vous êtes les bienvenues.
    Bisous
    Michèle
    michelesteyls@skynet.be

• Je te suis!

salut moi g 5 kg a perdre j'en pese 45 pour 1m66 et je voudrai en fair 40

Commentaire

• Ok

ja m'appelle angelina tu pe me joindre debruyneb@wanadoo.fr ou msn : samuelaudo59@hotmail.com je suis ok j'ai besoin de perdre plus de 40 kilos je pense que l'on peut s'entre aider si tu ve je pe me joindre e vs

Commentaire

• Ok
        Je n'arrive pas a t'envoyer tes messages

je voulais te dire que j'eesaie de repondre a ton e-mail mais je ne peux pas envoyer mon message donc je vais te repondre par l'intermedaire du forum je suis un regime avec une nutritionniste je dois eliminer de mo alimentation le sucre et la graisse : diabete et cholesterol je te laisse bisous et bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-092005-01

publicité

Chargement...
        X

publicité