publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contrôle de poids

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Contrôle de poids

Je trouve désolant de souffrir pour perdre du poids,alors qu'avec de bons produits c'est si facile.

Par exemple herbalif,c'est reconnu les produits font maigrir.Et pas plus cher que d'autres produits que je ne nommerai pas ,ni club de rencontre pour motivation ,ou il faut payer la séance et en plus le transport et la nourriture portant le nom de la boite en question.
    Pour perdre des kgs vite repris .

Avec herbalif,c'est 2 euros 40 par repas,plus un repas normal.Des vitamines,des oligo éléments,une boisson qui fait fondre la graisse,une boisson qui élimine les toxines ext.

des recettes et un suivi personnalisé gratuit.

pour une perte de poids varriant de 3 à 7 kgs par mois selon les personnes,(car tous les corps ne réagissent pas de la même maniere).

S'inscrire avec un n de téléphone fixe,car pour le suivi perso,c'est plus pratique.

Le site: HTTP://beautevitalite.free.fr

• Arretez la pub

Bon sang

Le demarchage est interdit sur le net

Commentaire

• Arretez la pub
      Contrôle de poids

* Remise en forme et éliminer l'effet yo-yo
      * Prise de poids
      * Maintien et prise de masse musculaire
      * Compléments alimentaires pour augmenter votre tonus
      * Compléments alimentaires spécifiques
      * Produits de soins de la peau, visage, cheveux et corps
      Satisfait sous 30 jours ou remboursé
      Suivi personnalisé gratuit
      Efficacité réelle et prouvée sans reprendre du poids, sans contraintes ni trop d'efforts, ni de sensations de faim !!!
      Nos solutions sont multiples et toujours adaptées en fonction des objectifs de chacun.
      J'ai perdu 14 kgs et je remange normalement sans reprendre, je suis devenu distributrice pour pouvoir avoir les produits au meilleur prix.
      Cela ne revient pas plus cher que manger autre chose, le problème c'est qu'il faut débourser une grosse somme d'un seul coup, c'est pourquoi avec mes clients, je leurs propose de régler en plusieurs fois.

http://beautevitalite.free.fr
      Inscrivez-vous
      Je répondrai à toutes les questions.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-112005-02

publicité

Chargement...
      X

publicité