publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin aide pour perte de poids et mariage

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin aide pour perte de poids et mariage

bonjour

je souhaiterai perdre 15 kgs d'ici mai 2005 car je me marie.
    cela fait un an que j'essaye de perdre du poids (suivi par une dieteticienne et nutrionniste) et rien.
    j'ai fait une prise de sang et tout est normal ainsi que la thyroide.
    je ne sais plus quoi faire.....
    je pensai prendre les gélules en pharmacie en boite verte (ananas, fucus, payaye...) quand pensez vous ?
    merci de votre aide
    marce

• Stop

arrete de te martyriser une perte de poids doit se faire dans le long terme, pour ta santé et ton moral pense d'abord à en perdre 5 et tu verras après. Il faut rester raisonnable.
    Pour perdre du poids, commence par adapter ton alimentation, riche en fibres et en eau pour bien éliminer. Je te conseille les fruits et les légumes que l'on peut manger en grande quantité avant de ressentir la faim. Limite les aliments caloriques surtout sucrés et gras.

et puis un peu de sport meme une petite promenade par jour.

Penses surtout à ton mariage, ne fait pas de régime trop restrictif, surtout pas de géllules sans surveillance. Sinon tu risques d'avoir l'air d'une détérrée, fatiguée et sur les nerfs. Un mariage c'est déjà trop de stress j'en connait quelquechose.
    Pense aussi à ta robe, tu l'as choisie avec tes formes actuelles, on ne peut pas tout retoucher.

Courage pour les préparatifs du mariage, c'est cà le plus important.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-012005-02

publicité

Chargement...
    X

publicité