publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cout d'un dieteticien merci

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cout d'un dieteticien merci

bonsoir

je voulais savoir les tarifs approximatif pour les consultations chez un diététicien

merci pour vos réponses...

• Pas trop cher

la premiere consultation coute environ 45 euros ou elle te dresse le regime a suivre et ensuite une fois par moi tu dois y retourner pour un suivie et cela te coute environ 30 euros

Commentaire

• Plus ou moins cher

je n'y suis allée qu'une seule fois pour l'instant, j'ai payée 40 euros la première consultation, on verra la suite

Commentaire

• C est tres raisonnable

j ai payer 30 euros la premiere fois ou elle m a dresser mon regime et je dois y retourner une fois par mois et la ce sera 20euros

Commentaire

• Bonjour

je souhaiterai un bilan gratuit que dois-je faire?
          merci d'avance

Commentaire

• Pas trop cher
            Je suis diet

je suis dieteticienne sur lyon je fait 30 euros la premiere et 25 les autres.

si ça peut vous donner des idées

Commentaire

• Tarifs

Bonjour,

Pour ma part, je suis diététicienne à Domicile sur Rennes et le prix de mes consultations sont de 35 euros pour la première et de 30 euros pour les suivantes.

Bonne consultation !

Céline

Commentaire

• Je suis diet
                Moi

50 1ere consutation puis 30 par la suite

Commentaire

• Je suis diet
                  Ca m intéresse

Bonjour, je souhaiterai savoir dans quel arrondissement de Lyon vous exercez.

Commentaire

• Prix

Pour ma part j'ai payé 40 non remb la première visite ou je suis resté 45 min et les autes je crois que je paierai 20-25 la visite...

Bon courage

ANGY
                    Début : 11/02/2002 : 105kg000
                    Le 26/06/2004 : 61kg000
                    ... leregimedangy.com : MAJ le 23/04/2005

Commentaire

• Je suis diet
                      Dieteticenne

bonjour,
                      je suis de Lyon et serais éventuellement intéressée par tes services... si tu es dans le coin de lyon4, lyon 5 caluire..
                      quel est la différence entre nutritionniste et dieteticienne. j'ai consulté auparavant un nutritionniste qui ne m'a rien apporté... d'ou ma réticence...
                      Merci pour ta réponse

Commentaire

• Tarif consultation diet...

salut
                        je suis diet sur le 9eme (vaise) mes tarifs sont 40 puis 36 ou tarif réduit pour étudiants, chomeurs ou enfants : 36 puis 35 .
                        aussi possible de prendre forfait pour 5 consultations (soit /- 6 mois de suivi) dans ce cas c'est 30 ou 25 ...
                        voila j'espere avoir répondu a la question...

Commentaire

• Dieteticin lyon 5ème

c'est 60 euros la première consultation, 30 les consultations de suivi. il fait des forfaits un an 690euros, six mois 390 euros comprenant suivi, recettes, et pleins d'autres choses. Il fait des reduc pour les couples et les étudiants

Commentaire

• Le meilleur diet de lyon a mon avis

si tu veux comparer va voir sur le site de mon diet, il y a ses tarifs www.dietetique-lyon.com

Commentaire

• Tarifs
                              Tarifs

Bonjour,

Es-ce remboursé ?
                              et quelle est la différence entre vous et une nutritionniste ?

Laura

Commentaire

• Re: Cout d'un dieteticien merci

Je suis diet
                                Perte de poid

Bonjour je serais très interesser car j'aimerais perdre du poid

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                X

publicité