publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Re urgent pour styless - (dr seroussi)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re urgent pour styless - (dr seroussi)

bonjour

tout d abord merci pour ta réponse.
    penses tu que cela soit possible avec le dr seroussi de perdre au moins 10 kgs pour fin mai 2005 car je me marie et continuer apres car j en ai marre de me voir avec ces kilos.

je mesure 1.59m et 65.1 kgs, j ai deja perdu 2kgs..., l ideale serait d'arriver a 50 kgs ou 54 kgs........

aussi est on oblige de faire de la meso ,
    j'en ai fait il y a quelques annees et j avais eu de bon resultat
    Mais le souci c est que je suis sous traitement a base de stimulant car je suis hypersomnolence idiopathique (narcolepsie)donc je ne sais pas si cela sera bon pour mon organisme......

aussi, tous ces regimes sont a base de sachet de proteine ou pas?
    car je n ai jamais fait de regime de se genre.
    merci
    marce

• Marce,

Si je comprends bien tu as 13 semaines devant toi.

Je ne suis pas médecin mais ça me parait possible de perdre 10 KG. Mais c 'est tojours le même problème les premiers sont plus faciles que les derniers.

Non la méso n'est pas obligatoire mais elle te permet d'affiner ta silouhette et ça ça compte aussi.

Il peut te proposer une diète par sachets mais je pense pas que tu en ais besoin car c'est assez éprouvant et que tu n'as pas besoin de te rajouter un stress en . Je présume que tes préparatifs de mariage doivent être assez prenants.

Par contre il propose une diète avec protéine naturelle qui marche bien sur 4 semaines. Les résultats sont probants d'autant qu'il ne faut pas faire d'écart.
    1ère semaine : 6 laitages, légumes et viande blanche.
    2ère semaine: 1ère semaine pain ou céréale
    3ème semaine : 2ème semaine fruits
    4éme semaine : 3è semaine féculents viande rouge (3fois dans la semaine).

Le doc te donnera toutes les infos sur cette diète. Ou il t'en proposera une autre.
    Et il te dira si la méso est recommandée dans ton cas.

As-tu lu notre discussion: "Allez les serousettes"???

Bon courage.
    Stylesse.

Commentaire

• Pour styless

BONJOUR
      OUI J AI LU "ALLEZ LES SEROUSETTES"
      TRES INTERESSANT ET GRAND BRAVO A VOUS TOUTES
      MARCE

Commentaire

• Le régime qui m'as fait perte 20 kilos

Moi je te dé conseil les régime à base de sachet de protéine car pour mon cas sa n'as jamais fonctionné la phase de stabilisation est très dure et sa n'as jamais fonctionné.

Quand j'ai commencer le régime Sati j'ai perdu rapidement au début puis de semaine en semaine, je me suis aperçut que ma perte étais assez régulière, puis comme ça j'ai parcouru 5 mois de programme.

Je te laisse le lien du régime indien gratuit http://www.regimesati.com

N'hésites pas à me laisser un petit message si tu veux car si on peut se soutenir, et s'entraider, c'est toujours mieux!

Bises,

Liliane

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-022013-09

publicité

Chargement...
        X

publicité