publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche diététicienne sur le 78

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche diététicienne sur le 78

Bonjour
    Je me présente, je mesure 1m77 pour 79kg. Jai 8 kilos à perdre et ny arrive pas seule
    Je recherche dans le 78 vers Versailles, une diététicienne pour faire une diet hyperprotéinée. Car je vois actuellement un médecin mais je nadhère pas a sa méthode il me fait acheter des plantes pour maigrir cela me coûte cher sans grands résultats
    Merci davance de vos renseignements

Emilie

• Quelqu'un pour m'aider ??

up

Commentaire

• Quelqu'un pour m'aider ??
      Aide

je t'ai repondu par message privé

Commentaire

• Aide
        Diet69

merci de ta reponse
        mais je n'ai rien recu je te redonne mon mail merci d'avance de ta réponse

dargone2@club-internet.fr

Commentaire

• Ta recherche

Tu trouveras un bon diététicien dans cet annuaire : https://www.ligne-en-ligne.com/annuaire-dieteticien-nutritionniste.html

Biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-022005-032013-09

publicité

Chargement...
          X

publicité