publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelle

je veux perdre du poids, mias les régimes nemarchent plus sur moi! connaissez vous des produits amincissants fonctionnant bien et disponible sans orodnance? Et des laxatifs? Et des vomitifs? répondez moi svp

• Conseiller en nutrition

Bonjour Vara12

Tu sais, il est parfois trés dur de faire un régime.
    Il faut être motivé et sérieuse, car la volonté est essentielle pour que cela fonctionne.
    Je veux bien t'aider, mais il faut que tu sois sérieuses et motivé.
    Dis moi ce que tu recherches en quantité à perdre et quelle taille tu fais.
    Dernier conseil, fais un régime equilibré, mais ne cherche pas à detruire ta santé avec des laxatifs ou des vomitifs.
    Bonne chance et à bientôt

Commentaire

• Conseiller en nutrition
      Ba

je mesure 1m76 pour environ 40kilo...Jer sui motivé mé je narive plu a perdre plu rien y fé...Cé pour ca kil fodré ke jésé lé laxatif , vomitif, anorexigène?...Tou ce ke vou conésé ... peu avoir san orodonace...Svp répondé ca mèderé bocou

Commentaire

• Ba
        Tu te fous de la tronche de qui??

Salut jeune fille, et a mon grand regret deja avertie dans l'anorexie,

Dsolée si je suis dure avec toi...mais lire des betises pareilles me met hors de moi...

Pourrais tu repondre a mes questions? Veux tu devenir mannequin? Te sens tu bien avec tes 40 kilos?

Je rigole devant ton message, car ce n'est pas d'un régime dont tu as besoin mais urgemment d'un soutien Psychologique...

Connais tu un temps soit peu les statistiques?? Sais tu que pour une femme de 1m76, son poids devrait se situer entre 65 et 70 kilos voir meme 75 kilos?? On parle de l'IMC (Indice de Masse Corporelle) c un ratio qui calcul si tu es en dessous de ton poids idéal..et je peux te confirmer que si tu continues a descendre la pente, tu finiras d'ici peu ton temps a l'hosto!

Une chose est sure: suit mon conseil et va consulter un psychologue meme si l'idée te parait idiote, ou bien parle de tes soucis a une amie...car, les belles femmes ne sont pas uniquement celles constituées uniquement d'un tas os, et ca a l'air d etre ton cas..

Si tu ne sens pas le courage d'en parler comme ca, et que tu souhaites me parler je suis toute dispo: voila mon adresse e-mail: aurelibg@aol.com

Courage, et je suis persuadée au fond de moi que tu es une fille pleine de qualités, qui a envie de vivre meme si la vie n'est pas toujours rose...

Lizette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-032005-042005-06

publicité

Chargement...
        X

publicité