publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mangez ... !!!!!!!!!!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mangez ... !!!!!!!!!!!!!

Je ne vais pas m'éterniser sur les consequences des produits phythosanitaires sur la santé car le corps médical a bien reconnu (depuis tres peu de temps) l'effet mutagène, cancérigène, tétragène des pesticides dans notre alimentation
    tandis qu'apres la 1 guerre mondiale, beaucoup s'en inquiétaient déjà ,(le besoin en alimentation était cependant énorme)

Depuis nos firmes de produits phyto s'en foutent tellement plein les poches si vous saviez!!!!aucun politique n'a le bras assez long, ni le courage de leur faire face!
    et maintenant arrivent les ogm!

non, je suis femme d'agriculteur en bretagne et je viens vous témoigner simplement ma peine de voir les hirondelles, les pinsons, les moineaux chardonnerets disparaitre dans une indifférence presque totale,les insectes, les poissons de nos rivieres, les tritons, grenoiulles, salamandres....la liste est longue.
    mon mari a supprimé les pesticides, écoeuré lui meme, mais il est toujours pris pour un félé du bocage!! dur dure la vie à la campagne!

L'inra (institut national de recherche agronomique) a d'excellent blé (et autres) résistant au maladie et ca personne n'en parle!!

j'achete TOUT en ... jusqu'à ma lessive sauf les habits!!c'est cher!!

la soupe n'a pas le meme gout dans la tete lorsque l'on sait tout ca! une bonne soupe avec de bons légumes poussés dans une bonne terre propre bien grasse!!

pourquoi le corps mécicale se précipite t'il a condamner l'emploi des pesticides? car ils ont peur au scandale comme pour le sang comtaminé!!ou pour favoriser les ogm? alors que la derniere étude en angleterre démontre bien les dégats occasionnés sur la flore et la faune?(on n'en parle meme pas?!!) les tests sur ogm sont trop superficiels, dans 20 ans , on nous dira comme pour les pesticides : "tout compte fait , c'est vrai c'est dangereux pour la santé!!!" il sera alors peut etre trop tard pour beaucoup d'entre nous !

aux armes citoyens, redonnez vie à nos riviere! tous unis!!!les hirondelles seront de retour!

bisous

• Je parle ici...

d'agriculture biologique car à cahque fois que je tape le mot ... il est suprimé! bizarre!

Commentaire

• Je parle ici...
      Produits naturels

salut, entierement d'accord avec toi, rien de plus savoureux que des produits naturels qu'ils soient animaux ou végétaux et quel différence dans l'assiete et dans la bouche!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-042005-06

publicité

Chargement...
      X

publicité