publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dieteticien etrange

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dieteticien etrange

bonjour,

j'aimerais avoir votre avis trouvez vous normal que mon dieteticien me demande de me deshabiller.

1) jamais de dieteticien ne demande de se deshabiller d'après se que j'etend

2) il est plus que dieteticien il est gyneco aussi

3) franchement j'suis pas teès contente d emon dieteticien il me coute la peaux des fesses en plus

4) donnez votre avis please besoin de conseil

• Chacun sa méthode...

salut !
    je suis diet et je viens de lire ton message : ça m'interresse car je suis en train de faire les démarches pour m'installer en libéral et j'aimerais que tu m'en dise plus : prix et déroulement de la consult, résultats, tes impressions (qui m'ont pas l'air très bonnes...) est ce qu'on te l'a conseillé, comment as tu pris la décision... etc.
    sinon pour te répondre
    1- je ne pense pas que ce soit absoluement necessaire de te faire déshabiller, on peut très bien faire passer qqlq1 sur la balance (je suppose que c'était pour ça ?) en tenue légère et enlever 1 kg pour les vetements (on est pas au gramme près tout de même)
    2- diet et gynéco : pourquoi pas...
    3- c'est pour les résultats que tu est déçu ?
    4- si tu le sent vraiement pas prend qqlq1 d'autre (moins cher) l'alimentation et l'image de soi sont des sujets sensibles il faut être à l'aise avec la personne qui te suit sinon y'a des risques pour que tu laisse tomber et ce serais dommage, en tout cas je pense que tu fait la bonne démarche, donc courage et persevérance porterons leurs fruits !!
    A heikel

Commentaire

• Dieteticien etrange

bonjour,

la consultation ma couter 60

aucune impression sauf pour la prochaine consultation je doit etre deshabiller

resultat aucun, pour le moment j'en saurais plus lors de ma prochaine consultation

Commentaire

• Ben oui

C'est normal qu'il te demande de te déshabiller pour voir où se situe ta graisse. Le régime est différent en fonction que la graisse s'installe sur le ventre ou les fesses et cuisses ou les bras.

Mais moi je te conseille plutôt une nutritionniste. Un diététicien n'a aucun diplôme de nutrition il a juste suivi une formation pour appliquer un régime en particulier. En plus il est gynéco ? Et il trouve le temps de s'occuper de la nutrition ? Lâche l'affaire et vois quelqu'un d'autre. En plus le nutrionniste est remboursé par la sécurité sociale.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
        X

publicité