publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche stage bts dietetique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche stage bts dietetique

Elève en première année de BTS diététique ma fille cherche un stage du 26 septembre au 21 octobre prochain, soit dans un cabinet libéral de diététique, soit en entreprise alimentaire ayant un service de diététique, dans la région parisienne.Si vous avez des idées, des pistes, ou des propositions de stages, merci d'avance.

• Vraiment

rien?

Commentaire

• Idée

bonjour,je suppose qu'il s'agit du stage optionnel?
      Votre fille devrait telephonée directement aux cabinet libéraux et leur poser la question. Moi personnellement quand j'étais étudiante, je l'avais fait a l'insep et c'était pas mal. Sinon il y a les club sportifs, les centres aérés, lactariome, talassotherapie...

Commentaire

• Re: Cherche stage bts dietetique

Idée
        Renseignements

coucou je sais que la conversation date de 2005 mais si vous êtes toujours sur le forum est ce que vous pourriez me donner des informations sur votre stage à l insep?..
        D avance merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052005-062015-02

publicité

Chargement...
        X

publicité