publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Houra 1ere semaine!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Houra 1ere semaine!

premiere semaine de mon regime et - 2,200 kg!!!
    je suis trop contente... mais le plus dur est a venir, maintenant il faut persister.
    Voila je voulais juste vous faire part de mon petit bonheur personnel...
    par contre la nuit je reve de chocolat... la rien que d'en parler j'en ai le gout dans la bouche....

• Félicitation !

J'aimerais beaucoup que ça m'arrive aussi, c'est plutôt motivant pour la suite, bon courage !
    Moi, j'ai pris rendez-vous avec un endocrinologue pour m'aider.
    Je ne sais pas comment ça va se passer, mais j'attends beaucoup de cette visite.
    A bientôt et encore BRAVO !

Commentaire

• Félicitation !
      Justement

c'est mon endocrinologue qui m'a donné ce régime, elle me suit aussi pour ma tyroide!
      ca va marcher, t'inquietes pas, je suis avec toi!!!
      si tu veux on peut se motiver mutuellement... seul c'est vrai que c'est dur surtout quand on est dans la phase craquage...

Commentaire

• Justement
        Ah oui !...

Et comment ça s'est passé lors de ta 1ère visite ?
        J'ai rendez-vous le 13 octobre, c'est long, mais bon, je n'ai pas le choix !
        C'est une amie qui m'a conseillé d'aller la voir. Je ne sais pas si j'ai des problèmes de tyroide.
        Je sais seulement que je n'arrive plus à perdre de poids depuis quelques années.
        Est-ce que tu te doutais que tu avais quelque chose à la tyroide ?
        C'est plutôt rassurant et motivant de savoir que tu as réussi en allant voir un endocrinologue.
        C'est vrai que seule, c'est surement plus difficile mais il faut tenir et ne pas craquer !
        Ce serait une bonne idée de se motiver pour venir à bout de ses kilos indésirables !
        Est-ce que c'est un plan alimentaire stricte ?
        A bientôt, Dominique

Commentaire

• Felicitations!!!

c'est bien, tu dois etre fiere de toi!!!
          mais comment as tu fait???

Commentaire

• Félicitation !
            Autre solution...

coucou, j'ai lu ton message, pour ma part, j'ai découvert un super site qui m'a fait maigrir de 3 kilos en 1 mois(que je n'ai pas repris), tout en BIEN mangeant!!!

je te le recommande c'est ... mon-diet.com

bon courage!!!

Commentaire

• Ah oui !...
              Non c'est tout a fait

faisable, bien sur les 1ers jours on a faim mais apres ca va. je vais te donner le shema.
              J'ai une hypertyroidie depuis 10 ans, c'est pour ca que j'ai des pb de poids, mon endocrino m'aide a équilibrer tout ca, et ca marche tres bien.
              matin: the ou café non sucré 2 biscottes, ou 8cm de baguette 1 creme de gruyere 1 oeuf ou 1 tranche de jambon cuit
              midi: 1 ass a dessert de crudites ou 1 soupe - de 100 cal 1 ass a dessert de legumes verts ou 8 c a soupe de pates cuites 120g de viande ou 150g de poisson ou 2 oeufs 1/8 de camembert ou 1 yaourt nature 1 fruit ou 1 compote non sucrée
              16h: 1 barre de chocolat ou 2 biscottes 1 yaourt nature ou 1 creme de gruyere ou 1 tranche de jambon
              soir idem midi mais pas de feculents

utiliser 1 c a soupr d'huile par repas

Commentaire

• Non c'est tout a fait
                En effet ...

c'est tout à fait faisable, c'est d'équilibrer les repas.
                Je ne pense pas avoir de déséquilibre du côté de la tyroïde, on verra bien, encore 1 semaine 1/2 avant le rendez-vous.
                Je ne grignote pas, j'essaye de de prendre des repas équilibrés, je dois faire des erreurs, car je ne perds pas de poids. Je stagne toujours au même poids. Par contre si je suis invitée avec repas plus copieux, je prends illico 1Kg .... c'est pas juste !
                J'ai beaucoup de mal à le perdre.
                Enfin, on verra bien, mais c'est une prise de tête ...
                Continue sur ta lancée, tu vas y arriver !
                Je te raconterai comment s'est passé mon rendez-vous.
                Bon courage et à bientôt,
                Dominique

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
                X

publicité