publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je recherche un régime "intelligent"

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je recherche un régime "intelligent"

Je viens d'accoucher, et j'ai envie de retrouver rapidement ma ligne, avec un régime qui soit plutôt "cadré" ( parce que j'ai vite tendance à craquer ). J'ai 7 kg à perdre en moyenne...

Mais pas envie de suivre un régime à base de substituts de repas, ni de devoir peser tout ce que je mange, ni non plus de passer mon temps à cuisiner de la dorade grillée. :fou:

Donc connaissez-vous un régime où on peut manger à volonté ( donc sans effet de faim ) et qui ne laisse pas de traces indélébiles sur l'organisme ( dégoût à vie de certains aliments ) ?

Pas assez d'argent pour aller voir une nutritionniste, mais beaucoup de volonté à la place !

Alors, vous auriez quelque chose de miraculeux dans vos chapeaux ?

Merci d'avance à celles qui pourront me répondre !!

Bisous

sat

• Oui, le régime montignac

Il n'est pas super rapide mais il est sur et durable, et il est de plus bon pour la santé.

Pour plus d'infos voir le forum Montignac ou le livre "Montignac pour les femmes".

Commentaire

• Un régime intelligent???,

Voilà, y a 5 où 6 ans, un fille que je connaissait devait perdre 10 kilo, étant dans le même cas que vous, on lui a conseillé le "régime américain", a base de soupe que l'on boit toute la journée, pendant 1 semaine, et cahque jours, les repas sont différents (sauf la soupe à volonté....). En 1 semaine elle a perdu 10 kilos, elle n'a eu aucune carence, parce que en fait c'est un régime conseillé en amérique avant des interv chir. Le seul problème, c'est que malgré que ça marche je n'ai pas moyen de trouvé ce régime, si klk 1 connait, je serais moi aussi intéressé...

Commentaire

• Il faut tre honnete

j'ai perdu 20 kgs en 8 mois, mon endocrino ne m'a pas mise specialement au regime. Apres avoir etudier monmode de vie, mon boulot, mes gouts il m'a dit" je vous demande de faire des journees a 1500 cal, je vs donne une table de calories tres complete et vous prenez un carnet et tous les jours vous notez ce que vs mangez le matin, le midi, l'encas s'il y a, et le soir. Ne trichez pas je le verrez dans trois mois qd vs reviendrez si vs n'avez pas de resultats ne revenez pas!". Au debut c'est dur de tout noter honnetement, mais a chaque lecture de mon carnet au fur et a mesure des jours je me rendez compte que je trichais toujours un peu: 1 carré de choco, une tranche de pain en plus, le beurre dans les pates alors que j'avais mangé ma dose le matin...Oui ca a été dur mais instructif car j'ai vu ttes les errreures que je faisais. Maintenant j'equilibre automatiquement mes repas, je compte perdre 10 kgs d'ici cet été et j'ai 6 mois pour ca. Je ne compte pas me faire violence mais descendre à 1200 cal par jour pour y arriver car a 1500/1600 cal jour je ne bouge plus. Courage vs y arriverez!

Commentaire

• Oui, le régime montignac
          Quand on perd vite c'est du muscle que l'on perd

la graisse elle , elle reste la .Moi je pense qu'il faut manger varier et equilibrer , eviter les surplus beurre, trop de sel,sauce ,
          prend 1 bon petit dej le matin genre céréale (les Weetabix sont pas trop caloriques, moi j'aime mais pas tout le monde)
          tu peux manger des pates le midi ou autre feculent qui tiennent bien dans l'estomac, garde les legumes pour le soir , il y en a des tres bon Bonduelle fait des sachets surgeles de 500g a faire revenir a la poele sans rien et c'est deja epicé , je crois que c'est 34 calories les 100g , tu peux les faire toi meme mais je trouve cela souvent fade , quand tu cuisine evite trop de matieres grasses (mais il en faut 1 peu quand meme c'est comme le sucre )ajoute des epices, ail , oignons, piment... qui donnnent du gout, mange des fruits , des viandes grillees, le week end fais toi 1 petit plaisir mange quelque chose que tu aimes et sur lequel tu t'ai vachement restrint
          je te le conseille car sinon un jour ou l'autre tu crack et tu manges 5 fois la dose , boit beaucoup ca remplit , si t'aimes pas la flotte prend du thé c'est tres bon pr la santé , mais ce qui compte c'est bien manger le matin et le midi afin de ne pas craquer dans l'apres midi et si t'aimes la soupe tu peux en prendre le soir ca cale apres tu mangeras moins, bouge aussi des que tu peux , bon courage.

Commentaire

• Le régime par excellence

Bonjours à vous!
            Je viens de lire votre message et je me permet de vous conseiller un VRAIS plats que l'on peut manger dans la vie de tous les jours ( lasagnes, chili con carnet ,pates etc...) ce sont des produtis vraiment trés bons et les résultats sont vraiment surprenants.
            Plus besoin de se priver , on mange vraiment a sa faim.
            je vous laisse mon email pour plus de renseignement ou aller voir ce site internet:
            ... nutrisaveurs.fr
            merci et bon courage

Commentaire

• Le régime cadré c'est toujours mieux

Dans mon chapeau je crois que j'ai un régime non restrictif et varié,et cadré ^

J'ai perdu 20 kilos avec ce régime,

Je ne t'en dit pas plus je te laisse le lien du régime indien gratuit http://www.regimesati.com

N'hésites pas à me laisser un petit message si tu veux car si on peut se soutenir, et s'entraider, c'est toujours mieux!

Bises,

Liliane

Commentaire

• Moi j'ai trouvé mon régime de prédilection

Alors moi je devais perdre 16 kilos!!! Alors sur les conseils d'une amie j'ai commandé le programme BeneVital sur leur site (www.benevital.eu)

J'ai suivi leur programme à la lettre!!! Grace à leur shaker j'avais aucune sensation de faim!! Et j'ai gardé une forme d'enfer pendant le suivi du programme!!! J'étais comme une pile!! Le soir je dormais relaxé!!

Ce qui est génial c'est que leur produit est 100% naturel!!!

Ca a marché comme jamais!!!! Aujourd'hui j'ai enfin mon corps de reve sans avoir subi aucune carence aucune difficulté!!! Franchement je susi très satisfait!!! Même ma famille n'en revient pas!!!

Il suffit de suivre les consignes sur leur site... www.benevital.eu

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité