publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui veut essayer de perdre dix kilos avec moi???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui veut essayer de perdre dix kilos avec moi???

Bonjour, je m'appelle Isabelle,

J'ai 45 ans, 4 enfants, une vie sans probléme particulier mis à part beaucoup de stress pour gérer la "petite"équipe.Je souffre de spasmophilie toujours à cause de ce maudit stress, et l'impression de toujours vivre à 100 à l'heure.De toute façon, je crois qu'il en est de même pour tout le monde...J'ai donc environ 10 Kilos à perdre, naturellement je suis loin de ressembler à une obèse,habillée je parait"normal" mais en maillot de bain c'est une autre histoire.A 20 ans je pesais 70 kilos,(je paraissais mince et musclée car je pratiquais en club environ 6 à 7 heures de natation par semaine). Actuellement je pése 81 Kilos,cela parait beaucoup mais je suis grande: 1,76 m.Depuis des années j'essaye de MAIGRIR mais je joue au YOYO.Hier j'ai passé pas mal de temps sur les sites de régme et d'obésité et il faut bien s'avouer qu'il n'y a que la VOLONTE et un regime équilibré associé à du sport qui donne de trés bon résultat.Beaucoup de personnes MOTIVEES
    atteignent un bon résultat et je me suis dit cette fois ci pourquoi pas moi,et depuis hier soir je suis motivée à 300%
    mais, et c'est là mon problème, pour combien de temps?
    VOILA MON PROGRAMME POUR maigrir DURABLEMENT:
    Ne plus grignoter et manger équilibrée (en évitant bien sur les gateaux, les sauces...)
    Faire un peu de sport 3/4 d'heure à 1 heure de marche rapide par jour (je n'ai pas le temps d'aller en salle de sport) et de temps en temps des longueurs de piscine.
    Je pense qu'en quelques mois je devrais y arriver.Bien évidemment mon probléme est toujours le manque de motivation
    je trouve toujours un prétexte pour grignoter, voire même le soir parfois me "goinfrer"lorsque tout va de travers, et le stress m'envahit.
    Si une ou plusieurs personnes souhaitent comme moi perdre une dizaine de kilos, je pense que l'on pourrait s'aider , se soutenir mutuellement, se donner des conseils, pour ENFIN et UNE BONNE FOIS POUR TOUTE, vaincre nos maudits kilos.Désolé si mon discours est un peu long...

ISABELLE

• J'ai craqué ce soir, je me dégoute...

J'ai tenu jusqu'a 20h, puis au retour de la piscine de mon petit dernier, il avait faim je lui est préparé un bon petit plat, et malheureusement j'ai terminé son repas, je me suis culpabilisée. Je me suis dit que pour aujourdh'hui j'ai raté mon régime (comme d'habitude) et je me suis vengée avec tous ce que je trouvais dans le frigo. Dans la vie de tous les jours j'ai beaucoup de volonté et motivation mais je n'y arrive pas pour un régime. Je suis complètement découragée.
    Je pars promener mon chien pour me changer les idées.
    Je suis sure que demain matin je vais parti motivé et comme d'habitude en fin de journée je vais craquer.Mais alors comment puis faire?

Bonne soirée

ISABELLE

Commentaire

• J'ai craqué ce soir, je me dégoute...
      Il te faut un mode d'emploi !

Je te conseille la méthode Montignac qui permet non seulement de perdre du poids mais aussi de diminuer le diabète et le cholestérol. De plus avec cette méthode tu ne comptes ni calories, ni points, et tu fais tous les jours de bons repas.
      J'avais moi même perdu 5 kg il y a quelques années avec cette méthode et je ne les avais pas repris, sauf quand j'ai arrêté de fumer et ou je mangeais n'importe quoi.
      Ce n'est pas une méthode trés rapide mais c'est une méthode sure et durable, qui te permettra de continuer à faire à manger à tes enfants sans te sentir complètement frustrée.

Cette méthode convient bien aussi aux gens qui ont vraiment beaucoup de poids à perdre.

Pour plus d'infos vas voir le forum sur Montignac, ou lis le livre "Montignac pour les femmes".

Tiens nous au courant.

Commentaire

• Il te faut un mode d'emploi !
        Merci de tes conseils

J'ai pris note de tes conseils,bravo pour ta perte de poids de 5 Kg, surtout si tu ne les a pas repris.Je suis allée sur les sites MONTIGNAC.Je pense que tous les régimes cencés font maigrir, puisqu'il y a restriction alimentaire.Avec beaucoup de volonté je réussis à ne pas grignoter, mais le plus difficile pour moi se situe entre 18 h et 23 h.Je lutte pour ne pas craquer le soir, et je m'oblige a manger léger et équilibré.Pour moi c'est un énorme stress, c'est un peu un cercle vicieux.Il n'y a que la volonté qui paye.Hier soir j'ai craqué j'espère résister ce soir....IL LE FAUT!!!
        J'ai fait une heure de marche rapide aujourd'hui.Je m'accroche....surtout que j'ai fait mijoté de bons petits plats pour mon mari et les 4 bambins...

Bonne journée

ISABELLE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
        X

publicité