publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dieteticienne toulouse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dieteticienne toulouse

Bonjour à toutes,

Ayant besoin de perdre du poids, je souhaiterais m'orienter vers une diététicienne.
    Auriez-vous quelqu'un à me conseiller sur Toulouse ou environs (est et nord)???
    Merci pour vos réponses
    JE cherche depuis plusieurs semaines sans succès... Difficile de piocher un nom au hasard dans l'annuaire

• Dieteticienne a toulouse

bonjour,

j'ai moi meme perdu 10kg a naturhouse a toulouse au faubourg bonnefoy
    l'equipe est super cest julie&corinne
    tu es prise en charge par la diet les consult sont gratuites! et le regime pas trop dur
    voila bon regime kiwimimi

Commentaire

• Dieteticienne a toulouse
      Info sur natur house

bonjour, j'hesite a aller à natur house pourrais tu m en dire plus? est ce que les produits sont chers? depuis que tu as perdu du poids as tu repris après avoir recommencer a manger normalement?

Commentaire

• Info sur natur house
        Naturhouse

bonjour,
        n'hesite vraiment pas à aller à naturhouse. Les produits ne sont pas chers ils vont de 2 à 30, de plus les consultations dietetiques hebdomadaires sont gratuites!! il faut savoir que les produits sont tres efficaces et le fait d'acheter les produits permets de s'investir totalement dans le regime. (ca motive) De plus c'est reellement un reequilibrage alimentaire j'ai appris grace a julie et corinne a m'alimenter de maniere equilibrée sans frustation pour garder mon poids durablement!!!
        je te souhaite bon regime

Commentaire

• Naturhouse
          Combien de temps pour 10 kg

Bonjour,
          je viens de lire le massage dans lequel vous dites que vous avez perdu 10 kg, j'aurais aimé savoir en combien de tps et quel était votre poids de départ et votre taille (si c'est pas trop indiscret). En ce qui me concerne, je mesure 1.71m pour 67 kg et je souhaiterai retrouver mon poids qui était inférieur à 60 kg.
          Le régimle est-il difficle à suivre ? les produits sont-ils vraiment efficace ?
          Merci pour ces réponses

Commentaire

• Combien de temps pour 10 kg
            Naturhouse

le mieux c'est que tu te rende sur place, je te donne le numero de téléphone,05.61.26.42.36
            demande à être avec corinne et julie, elles sont la le lundi mardi matin mercredi jeudi vendredi après midi et samedi matin

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-122007-02

publicité

Chargement...
            X

publicité