publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régime sachets proteînés

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Régime sachets proteînés

Je suis assez tentée par cette option et je voudrai m'aider de votre expérience pour choisir le produit qui m'aidera à trouver un tour de taille plus raisonnable.

Merci de m'indiquer :
    - le nom du produit que vous avez utilisé
    - le nombre de sachets pris par jour
    - les avantages/inconvénients
    - vos taille et poids avant et après ainsi que la durée de votre "traitement"
    - .... et tout autre chose que vous aimeriez me préciser.

Merci beaucoup

• J'ai fait un régime proteiné

et il est vrai que l'on perd pas mal de poids assez rapidement mais malheureusement on en reprend aussi vite une fois le traitement terminé donc si tu as beaucoup de pids à perdre c'est à dire plus de 5 kgs, je te conseille plutot d'aller voir un nutricionniste qui va te dire quoi manger pour perde du poids.
    Ce sera moins cher car le régime proteiné est hors de prix, tu mangeras mieux car les sachets c'est dégueulasse et rébarbatif et en plus tu apprendras à avoir une bonne hygiène de vie.

Mainetnant si tu tiens vraiment à le faire ce qui est ton droit, je te conseille d'aller voir tout de même un médecin car cela se fait exclusivement sous contrôle médical sinon c'est dangereux pour la santé. Le suivi ets trés important et de plus selon ta morphologie tu n'auras ps le même nombre de savchets par jour et tu pourras peut-être intégrer d'autres aliments.

Un régime de ce genre ne se fait ps à la lègére, crois en mon expérience.

Commentaire

• Sachet protéiné

bonjour,

j'ai essayé aussi ce type de régime et (c'est juste un conseil) je ne te le recommande pas, il est vrai qu'au début on obtient des résultats plus spectaculaire (perte entre 400 g et 800 g par jour) soit environ entre 2.8 kg et 6 kg/semaine. mais tu ne peux pas le faire trop longtemps et dès que tu reprends une alimentation normale tu reprends tout ton poids voire plus. et en plus ce n'est vraiment pas bon. tu peux le faire ponctuellement, après un repas trop copieux

voilà

bon choix !!

delphine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-012006-022006-03

publicité

Chargement...
      X

publicité