publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perdre tres vite...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perdre tres vite...

comment faire ...
    je mesure 1.70 pour 68kg donc c'est pas dramatique mais il fo dire k je suis bien ronde ...

mon probleme , une mauvaise alimentation... trop de sucrerie ou de ... ..

je suis motivée et reves d avoir un bo ventre plat...

avez vouz des conseils ???

merci
    bizzzzzzzzzzzzzzz

• Je suis pire que toi

je mesure 1.70 et je pèse 76 kg.... j'ai fait tous les régimes de la Terre et je ne sais plus comment faire pour perdre ces rondeurs. J'étais de forme gynoïde, maintenant je suis ronde de partout !!!
    je viens de commencer la chrononutrition mais, j'ai un traitement de cortisone qui démarre en même temps pour un pb de capsulite rétractile de l'épaule.
    Je suis aussi désespérée... Je fais un 44 serré (je triche) : j'aimerai tant mettre à nouveau du 42 normal !!! Je te soutiens moralement
    @

Commentaire

• Regarde

ma soupe au choux

Commentaire

• J'ai supprimé sucreries et féculents

Et je suis finalement arrivée : 26 kg de perdus, je peux commencer ma pré-stabilisation!

Commentaire

• Je suis pire que toi
          Tous les régimes ?

tous les régimes ?
          Et bien il ne devrait pas rester grand choses de vous!...

Avez vous essayé ENERGY DIET ?
          Ni hyper protéiné ni hypocalorique mais efficace NRJ Diet apporte avant tout un rééquilibrage de l'alimentation. Cela garantie de perdre du poids en toute sécurité et peux résoudre les petits ou gros problèmes de santé liès aux carence et déficits alimentaires de la vie moderne.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-022006-042006-05

publicité

Chargement...
          X

publicité