publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

-20kg!!! faut des sacrifices tt de même!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• -20kg!!! faut des sacrifices tt de même!!!!

Bonjour,
    Je fais un régime suivi en ce moment et je suis plutôt contente des résultats. C'est vrai au début j'étais sceptique mais ça ne me coûtait rien de me lancer, et maintenant je ne regrette pas mon choix. Perdre 4 kg par mois et passer de la taille 46 à 38 sans reprendre après et sans privation c'est quand même le bonheur...
    Alors qui veut me suivre?? Qui est décidé à devenir mince et le rester??? Ce n'est pas en faisant des yoyo que vous avancerez, je vous le dis!!!

• Moi je veux !!!

C'est quoi comme régime ? Peux-tu nous donner plus d'infos dessus STP...
    Merci beaucoup

Commentaire

• Moi je veux !!!
      Régime

Bonjour,
      Désolée de répondre tard, je n'avais pas consulté mes messages privés. En fait c'est un programme de nutrition que tu dois suivre mais tu es aidée par quelqu'un gratuitement. Au début j'étais sceptique, mais c'est super simple et ça marche. Une amie a perdu 12 kg en 3 mois et moi je suis la remise en forme en ce moment, et je suis super contente, c'est comme si je ne fais pas de régime. Si tu veux plus d'informations, appelles ce numéro : 0613139248/0223456936 ou écris à stonya ... fr . Après libre à toi de refuser, ça ne t'engage à rien
      Bonne continuation

Commentaire

• Moi aussi!!!

bonjours ecoute tes resultats me donne moi aussi envie de me lancer dans ce regimes!!! merci de me donner ton regimes si tu peux!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-022006-03

publicité

Chargement...
        X

publicité