publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marre des kilos en trop , contactez moi ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marre des kilos en trop , contactez moi ...

bonjour je travaile pour une societe dont les preuves ont deja satisfais des millions de clients et cliente car tous les produits beneficient

d une garantie satisfais ou rembourse

voici mon site

... elodie59980 ...

et mon numero pour me joindre au 0327764609 voila je ferai personnellement votre suivi afin de perdre ensemble ces kilos en trop

• Diététique!

bonjour,
    Je viens de lire votre massage sur ce site pour perdre des kilos et cela m'interesse.
    Déja je vais me presenter je m'appel sophie j'ai 20ans je mesure 1m45 et pese 92 kilos donc pour moi il serait tant de faire quelque chose, j'ai deja essayer bcp de regime mais sans resultat.
    Donc si je me permet de vous contacter ses que j'aimerais vraiment maigrir et j'aimerais savoir en quoi consiste votre methode.

merci de votre reponse et je l'attent avec impatience.
    Voici mes coordonner 0676819583 ou malortiesophie ... fr
    Sophie.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
    X

publicité