publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment dégonflé un visage?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment dégonflé un visage?

bonjour a tous,

j'ai le visage gonflé par la cortisone (retention d'eau) ... savez vous si il y a un moyen pour le dégonfler un petit peu ?

pensez vous que la methode de la "sudation" puisse aider a son degonflement?

pensez vous qu'il y ai d'autre moyen?

si kkn a une solution, n'hésitez pas!!!

merci d'avance!
    a bientot

• Cortisone

bonjour
    il y a quelques années j'ai eu un super traitement à la cortisone et le seul moyen pour ne pas gonfler c de manger non salé.
    c à dire, pas de jambon, pas de conserves car il y a du sel (donc légumes surgelés), pas de moutarde, pas de plats déjà cuisinés.
    il faut absolument ne plus mange de sel.

Commentaire

• Visage enflé

Salut;

Moi pareil, un traitement avec du 20 mg pendant 2 mois et mes joues on enflés, surtout mon visage, et je sens l'Hypertension, crampe sé clair, pas drole tous sa. Stop au sel sé sur maintenant et j'ai trouvé un lien pas mal aussi, http://www.hopital-dcss.org/actes/cortisone.htm

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-082006-122007-02

publicité

Chargement...
      X

publicité