publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Définition d'un produit diététique?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Définition d'un produit diététique?

Bonjour,
    j'aurai besoins de quelques éclaircissements concernant plusieurs définitions.
    Tout d'abord quelle est la définition d'un produit diététique? Est il obligatoirement bio ou naturel?

Merci pour vos réponses.

• Coucou

un produit diététique est un produit qui va etre destiné a une alimentation particuliere et qui se distingue car sa composition va etre differente du produit alimentaire classique: ça sous entend tous les produits qui vont etre "riche en", "pauvre en" , "enrichis"... etc.

En aucun cas cela signifie qu'il sont bio, bien au contraire, cela n'a rien a voir...
    Les aliments bio doivent porter la mention AB et c'est le seul moyen de les reconnaitre.

J'espere avoir repondu a ta question

Commentaire

• Coucou
      Merci

étudiante en diététique, cela va me servir pour mon mémoire, merci.

Commentaire

• Produits diététiques

merci pour cette définition, étant en première année de bts diététique j'en ai également besoin.
        pourriez-vous me nommer quelques noms de produits diététiques s'il vous plait.
        merci

Commentaire

• Merci
          :amour: merci pour cette précision

c'est bien de comprendre, merci pour ce point

produit dietetique

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité