publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche cours bts diététique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche cours bts diététique

Bonjour
    Je cherche des cours pour le BTS diététique conformes aux programmes actuels. Merci
    Nadell
    Mon adresse mail : nadkrieger@yahoo.fr
    Merci de me contacter si vous vendez vos cours

• ...

Je t'ai envoyée un mail.

Commentaire

• ...
      Moi aussi

Salut !
      Moi aussi je cherche des cours de BTs diététique, est ce que tu pourrais me contacter par mail : lucanou ...

merci bcp bcp

Lu

Commentaire

• Moi aussi
        Cours

Bonjour je vends des cours de 1ere année de BTS Diététique complets

Commentaire

• Cours
          Dietetique

bonjour,
          je suis trés interressée par tes cours.Combien les vends tu?
          merci
          laeti

Commentaire

• Dietetique
            Vente de cours

Bonjour,

je suis diététicienne diplômée et je vends mes cours de 1ère et 2ème année,
            je les envoie par la poste, et je les facture 50 euros par matière. Je fais un prix pour une année complète ou les 2 années. Ce sont des photocopies et je suis diplômée d'une très bonne école qui fait plus de 70% de réussite tous les ans. Ils sont propres, bien écrits, et je reste en contact pour d'éventuelles questions. Sérieux assuré.

lm1954@orange.fr

Commentaire

• Moi aussi
              Cours 1 ere année bts diétetique

je te propose mes cours, corrigés et vidéo le tout en parfait état pour 150 euros

Commentaire

• Vente de cours
                Cours de diet

je cherche des cours de biochimie, physiopatho, cda, régimes.Si ce sont des cours d'école publique ou privée (et non pas des photocopies de livres ou de cours par correspondance), je prends. Si la réponse est positive, merci de m'indiquer comment procéder pour le paiement et l'envoi.D'avance merci

Commentaire

• Cours
                  Achat de cours de 1ere année diététique

Bonjour,

Je serai TRES intéressée d'acheter vos cours le plus vite possible. Mais, avant tout, je souhaiterai savoir où vous faîtes votre formation et pour quel montant vous vendez ces cours et aussi comment je peux me les procurer? Merci de me répondre au plus vite.

Charlie855

Commentaire

• Cours 1 ere année bts diétetique
                    Achat de cours bts diététique

je suis intéressée. Pourriez-vous me dire où vous avez suivi votre formation? Et est-ce que vous avez les 2 années?

Commentaire

• Vente de cours
                      Achat de cours au plus vite

Je vous ai envoyé un mail disant que je suis plus qu'intéressée pour vous acheter les 2 années. Pourriez-vous me donner une réponse au plus vite. Merci infiniment.

Commentaire

• Cherche cours bts dietetique cned corriges ( 1ere année )

Bonjour à tous .

Je suis à la recherche de Cours BTS diététique (cned) de 1ère année , comprenant fascicules corrigés des devoirs !

Mon adresse email : infini11@hotmail.fr

Merci

Commentaire

• Vente de cours
                          Achat de cours

Bonjour,
                          Je suis tres interressee par ton offre pour les 2 années si tu les a encore je sais que je m'y prends tard voici mon email emelinecartel@hotmail.com
                          merci

Commentaire

• Si ça t'interesse

je n'ai plus mes cours cependant il me reste 2 vidéos (techniques culinaires et soutenance de mémoire) toutes neuves, même pas déballées. Je te les vends si tu es désireuses.
                            J'ai eu mon bts en oct 2007. J'ai adoré ces 2 années de formation, à présent je cherche du travail après avoir obtenu une licence.
                            Tu peux me contacter sur mon blog : http://blog.aufeminin.com/blog/see_204_2/Juste-ma--vie
                            ou par message privé.
                            ps : quelques annales sont disponibles en ligne.

Commentaire

• Cours bts cned 1ere année

bonjour,

je vends mes cours de bts dietetique 1ere année du CNED, ils sont neufs et d'actualité (année 2007-2008). j'ai aussi le dvd de techniques culinaires et un CD.

n'hésite pas à me contacter si tu es toujours interessé au 0670450025 ou par mail.

à bientot

Commentaire

• Cours de diet
                                Chercher achat corriges 2nde annee bts diet

bonjour a tous , je cherche a acheter les corriges cned pour la 2eme année du bts diet , pour des raisons personnelles j'en ai vraiment besoin et suis prete a repondre a vos propositions de prix
                                j'attends impatiemment de vos nouvelles
                                chachou0402@hotmail.fr
                                merci d'avance

Commentaire

• Cours bts cned 1ere année
                                  Cours de bts diet cned

je suis intéréssée par tes cours , les vends tu toujours et combien.
                                  à bientot

Commentaire

• Cours 1 ere année bts diétetique
                                    Au sujet du bts diététique

Il est certain que ce message peut sembler tarder tardif étant donné que nous sommes en 2010, mais êtes vous toujours en possession de vos cours?
                                    Je souhaiterai m'avancer pour l'année prochaine, et je suis à la recherche des cours de 1ère année de BTS diététique.

Merci à ceux qui peuvent répondre

Commentaire

• Vente de cours
                                      Cours biochimie-biologie

Je recherche les cours de biochimie-biologie incluant je crois un peu de microbio de deuxième année. Pouvez-vous me dire en gros ce qui est traité (style enzymo...) et si je vois que ça correspond à ce que je recherche je vous les achète même si c'est des photocops. C'est 50. merci pour votre réponse rapide
                                      (je voudrais les acheter rapidement)
                                      CC

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                      X

publicité